Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Le Secret Pour Réussir Ses Rencards

26 Septembre 2010 , Rédigé par Undercover Publié dans #Loi de l'Attraction

 

Avant, je détestais les sorties et encore moins les rencards avec les femmes.


Il y a encore peu, je me sentais bien à draguer sur internet ou à échanger par internet, je sortais même en moyenne 3 ou 4 fois par semaines. En plus j’étais nul en face-à-face !! Je me trouvais ennuyeux, nerveux, intimidé dans les interactions sociales et en général j’étais déçu par mes performances. En plus, je levais rarement les femmes rencontrées !


Une fois n’est pas coutume, je souhaiterais vous raconter une histoire assez révélatrice. Après ces faits authentiques, ma peur maladive de mes sorties s’est mué en des instants magiques, d’amusement intense, et en plus je parvenais à coucher avec des femmes lors de ces soirées. Je me rappelle que dans le cadre de mes « rencards », je pensais que ces rencontres étaient « formelles » et « sacrée » et je devais me présenter comme un véritable gentleman.


N’est ce pas de notre responsabilité d’éviter de tout foutre en l’air ? N’est ce pas de notre devoir de justifier auprès d’une femme notre désintérêt dans l’acte sexuel ?


N’est ce pas ce que l’on nous a appris ?


N’est-il pas logique qu’une femme désire un homme sympathique et respectueux d’elle qui ne cherche pas à coucher juste pour un soir ? C’est peut être ce que vous pensez. Mais quand j’ai commencé à réfléchir et à poser les choses sur le papier, j’ai découvert 3 vérités :


Plus je tentais d’impressionner une femme, moins j’avais d’opportunité d’avoir un second rencard


Je pensais que ma timidité allait mettre à l’aise une femme, mais en réalité ma timidité la rendait nerveuse et son ouverture d’esprit se renfermait


Plus je devenais sympathique et gentleman, plus nous nous lassons mutuellement et moins nous avions à nous dire


C’est en découvrant les vérités que nous apprenons. Mais certains hommes n’apprennent simplement pas.

 

 

http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/05/date3.jpg

Un exemple de rencard

 

Vous allez me dire ; mais comment après  rencards tu ne t’es pas douté que tu te plantais ?


Je te répondrais par une autre question allégorique : n’as-tu jamais remarqué que les retardés mentales continuent de se heurter la tête contre un mur malgré leur douleur ? Et ben, oui c’était moi ! LOL


Finalement, au détour d’un rencard qui s’en terminé par une simulation de diarrhée, juste pour éviter de payer le repas, j’avais alors pris une décision, celle de changer de stratégie pour devenir un meilleur « rencardeur ».


C’est à cette même époque que j’ai commencé mes recherches sur la drague au travers du Web ; je lisais sans cesse que les diners romantiques n’étaient pas une bonne idée. A l’inverse, une invitation à boire un thé ou à manger une glace était recommandée. C’était mon portefeuille qui s’en réjouissait !


Même si je changeais d’environnement, je n’obtins que les mêmes résultats. Je me retrouvais toujours dans des situations où nous étions ennuyeux et nerveux malgré le fait que nous sirotions un café au lieu de manger une assiette de spaghettis. J’ai tendance à penser que c’était même pire !! Au moins la nourriture nous distrayait de notre ennui permanent…


Mais un rencard a tout changé…


J’ai alors engagé la décision de cesser mon compte Meetic pour faire une pause de quelques semaines. La dernière femme avec qui j’avais parlé était cette petite portugaise d’une vingtaine d’année que j’envisageais de rencarder avant de quitter le navire.


Les  15 derniers jours, nos mails étaient plutôt longs et très ennuyeux. En réalité, je m’attendais à nouveau à un crash !


Mais les heures avant le rencard, j’avais presque oublié ma petite portugaise. Quand elle m’a demandé confirmation du rendez-vous, j’étais avec des potes à fêter l’anniversaire de mon ami Nico. Je buvais un bon Mojito, et comme je ne voulais pas annuler le rencard, je m’étais convaincu que j’allais lui accorder peu de temps avant de retrouver mes potes.


En arrivant sur le lieu, j’étais là bien avant elle, toujours dans mon humeur « cubaine ». J’avais déjà entamé la discussion avec le barman. D’une humeur contagieuse et fière, je me sentais étrangement relâché.


Lorsque Marissa, la portugaise arriva, je me sentais détendu, énergique (sous l’effet de l’alcool), délié de tout attachement au résultat de notre rendez-vous. J’étais détendu d’avoir passé un bon moment avec mes potes, heureux d’avoir discutaillé avec le barman, je lui ai même ressassé une anecdote racontée par un pote deux heures plus tôt, sur un débat entre lui et sa copine à propos du poisson rouge !! Non sérieusement, en lui narrant mon anecdote ma timidité avait disparu ; je la considérais comme une super copine, je la touchais en discutant, je lui prenais la main et je gardais le contact visuel quelques secondes supplémentaires.


Comme par magie, elle me suivait dans mes actes…


Elle raconta des histoires drôles et évitait toutes conversations ennuyeuses comme des questions d’entretien d’embauches. Quand notre discussion s’orienta plus sur des sujets sexuels, j’ai parlé de mes ex de façon détaché et décontracté. Je ne faisais même pas l’effort de nier mon appétit sexuel, oui, j’aime le cul ! Je ne me comportais même plus comme un moine célibataire.

 

 

http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/05/date1.jpg

Le rencard concluant entre un homme et une femme


Au final, mon rencard s’est clos par un long pelotage dans ma voiture. C’était ma toute première réussite depuis mes années de facultés !! Au début, je pensais que c’était lié à la sérénité de Marissa. Mais à force de réflexion, j’ai réalisé que l’objet de mon attirance était lié à mes « actes ».


Une pensée enivrante me hantait alors ….


« Que se passerait-il si je parvenais à obtenir le même résultat pour tout mes rencards ? »


Quelques jours plus tard, j’ai repassé le film dans la tête pour noter ce qui avait engendré tant de différence. Puis mes notes claires, j’ai réalisé qu’après 5 minutes, j’accomplissais 5 choses clefs.


J’assurais une bonne dose de rapport. Le rapport m’a évité tout ennui dans la conversation, cela nous a permit de mieux nous connaitre.


 

J’ai fixé un cadre au rencard. En posant ce cadre, je n’attendais rien d’elle ; je ne cherchais pas l’approbation de Marissa ni à ce qu’elle me dicte les comportements que je devais prendre.


 

J’ai eu un jeu plus offensif que défensif. En effet, lors de mes précédentes rencontres, j’évitais toute offense potentielle. En fait, cette fois ci, je m’étais réellement amusé 


 

 

J’ai initié très tôt le « toucher léger ». Plus tard, cela a facilité le pelottage dans la voiture.


 

Je suis resté moi-même. J’ai abandonné tout mon jeu de séduction ; oui, j’aime boire des binouzes, j’adore le cul, raconter des histoires drôles. Etrangement, c’était la première fois que j’exprimais librement ma personnalité.


 

En analysant les 5 « actes » pratiqués, un élément clef m’est apparu clairement :


Je m’étais amusé.


Donc pour créer un vibe adéquat au cours d’un rencard, il est de ma responsabilité de m’amuser. Et ce qui importe le plus, c’est que tu es le seul à être dans la capacité de le faire. Si tu agis avec nervosité, elle sera nerveuse. Si tu caches ta réelle personnalité, elle restera sur la défensive. Si tu parais comme un inconnu, elle se comportera avec indifférence. Si tu montres que tu es un moine célibataire, elle dissimulera son appétit sexuel.


En même temps, le contraire se justifie également.


Si tu parais cool, bien dans tes baskets, elle se montrera détendue et en confiance. Si tu exprimes ta vraie personnalité, elle exprimera en retour la sienne. Si tu assures du rapport dès le début de l’interaction, elle se comportera comme si elle te connait depuis des années. Si tu es plutôt à l’aise avec ta sexualité, elle le sera aussi.


Cela s’appelle la contagion.


Alors, apprécies-tu les rencards ?


En te retrouvant dans une interaction sans issue, sans créer un fort lien avec une femme, sans progression physique, la première chose à faire consiste à vérifier le « rôle » incarné dans ton rencard. Endosses-tu le rôle du mec sexué, cool et détendu ou du mec ennuyant, nerveux et célibataire ?


Si tu y prête une attention particulière, saches que les femmes sont des « suiveuses » - il est donc de TA responsabilité d’implémenter le cadre de l’interaction ; d’une interaction A-MU-SANTE ! Même si tu estimes que les femmes ne réagissent pas, sois convaincu que tu provoques sa réaction par ton propre comportement.


‘Je te fournis la preuve à apporter pour toi-même »


Voici un simple exercice à pratiquer lors de ton prochain rencard.


La prochaine sortie, je t’invite à considérer ta copine comme étant une vieille copine que tu connais depuis  15 ans. Quelque soit ton comportement et ton attitude, tu dois sous-communiquer cette attitude. Du sourire donné en la saluant, à ton aise dans la conversation en passant par le niveau de ta personnalité. Dès le début de la sortie, plutôt que de commencer par un fluff talk ennuyeux, tu peux commencer ton interaction par une histoire drôle qui vient juste de se produire. Quand elle te raconte une anecdote personnelle, plutôt que de poser des questions « entretien d’embauche », tu peux faire des commentaires à froid comme « c’est bien le genre de choses qui puissent t’arriver » ou «  je le vois d’ici ! »


Contentes toi de penser que c’est une copine d’enfance !


En te comportant ainsi, non seulement tu vas avancer la mécanique de tes rencards, mais tu verras ta copine s’amuser car tu apprécies aussi le rencard. Tu agiras à l’inverse de ce que font la majorité des hommes. Ce qui provoque ton état d’esprit jovial peut être impressionnant et puissant dans une dynamique sociale !


Ta capacité à développer une conversation « sexy » et à exprimer ta personnalité excentrique et excitante est un élément moteur pour se lier avec les femmes. Dans notre système 2X nous appelons cet élément l’inspiration. En effet, pour attirer une autre personne, et notamment une femme, tu dois être à l’aise en sa présence ; elle s’ouvrira d’avantage.


Encore une fois, pour puiser dans son inspiration faut il encore créer une atmosphère détendue et amusante. Après 6 ans d’études sur le sujet, je t’invite à trouver un moyen rapide et efficace pour puiser dans ton inspiration.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article