Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Es tu assez stupide pour lui donner un orgasme ?

10 Octobre 2010 , Rédigé par Undercover Publié dans #Sexe

 

Triste mais vrai comme disait Metallica dans leur chanson !


Cela peut te surprendre mais les hommes intelligents souffrent d’avantage de problèmes sexuels que les idiots. A l’inverse, les idiots font d’avantage jouir les femmes !!!!!!


Pourquoi ???


Et que font les idiots que nous, les « intelligents » ne faisons pas, et qui satisfait tant les femmes ????

 

http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/05/dumb3.jpg

Et je m’inclus parmi ces personnes « intelligentes » ! Bien avant de développer mes prouesses sexuelles, mon intelligence était mon seul avantage. Avant même de corriger et de commencer à les parfaire, j’éprouvais des problèmes sexuels importants et inimaginables – je ne parvenais pas à bander et  j’étais même éjaculateur précoce – enfin, tu vois le genre d’homme que j’étais!


En plus, la plupart de mes potes à l’époque étaient comptables ou programmateurs informatiques, bref des mecs relativement « intelligents ». Et comme moi, ils éprouvaient des difficultés pour attirer les femmes et à entretenir leurs relations amoureuses car ils n’étaient pas de bon coups !


Dans son Sex God Method, Daniel Rose relate une partie de sa vie où il habitait avec 5 colocataires dans une grande maison. Ces amis étaient ingénieurs ou informaticiens, mais l’un d’eux couchaient avec plus de femmes que tous les autres réunis.


Dans son livre, il raconte que ce mec sortait avec plusieurs femmes en même temps, et ces dernières ne cessèrent de le harceler pour baiser. Et pourtant Daniel Rose s’offusque de sa stupidité !


Il relate même l’accrochage de sa voiture à la sortie d’une station essence. Il avait pour habitude quotidienne de boire une caisse de 12 bières, se prenait de maigres résultats scolaires et son premier job a été offert par son père l’ayant engagé. Malgré sa richesse familiale, il se retrouvait sans cesse fauché en gaspillant tout son fric dans des futilités.


Effectivement, Rose était agacé de voir toutes ses jolies femmes jouir dans son lit, alors que lui-même à l’époque éprouvais des difficultés sexuelles. Dans sa tête, il ne cessait de se dire, ‘putain, je suis moins con que lui, et pourquoi je n’arrive pas à les faire jouir comme lui ?? »


Qui n’a pu eu dans son entourage ce type d’amis ? Que font ils de plus que nous ne faisons pas, alors que notre intelligence parait supérieur ?


VOICI LEUR SECRET


Daniel Rose a finit par demandé à son « ami » qui buvait sa quatorzième bière de la journée. « Hey mec, qu’est ce que tu fais pour faire tant jouir les femmes tous les soirs ? »


Son « ami » après une longue gorgée de sa bière a commencé par réfléchir un moment avant de répondre ; « ben, mec, à vrai dire, j’en sais rien. Je n’y pense même pas. Je me contente d’agir et elles aiment cela ».

http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/05/dumb2.jpg

Une femme ayant un orgasme


« Merci connard » se disait il à cet instant. A l’époque, cette réponse ne lui valait guère, ce dont il souhaitait à cet instant précis c’était juste lui en coller une ! Pourtant, des années après il comprit un point crucial donné par son attardé mental pour donner du plaisir aux femmes. Voilà les raisons qui l’ont poussé à écrire son livre.


Pourquoi ce type était-il si doué avec les femmes ?? Justement, parce qu’il NE REFLECHISSAIT PAS.


Attention, les attardés mentaux n’éteignent pas leur cortex au lit en même temps que la lumière ! De toute manière, en général les idiots ne l’allument même pas.


Donc de toute évidence une fois dans sa chambre, ils se foutent de tout sans rien analyser (comme d’habitude) ! En fait, ils profitent uniquement de l’instant présent, ce qui excite sexuellement les femmes.


Pour revenir à mon cas, je ne pensais jamais être capable d’appuyer le bouton off de mon cerveau ni le mettre sur la table de chevet. Quand une femme se retrouvait allongée dans mon lit, je me demandais mentalement quelle technique utilisée pour lui donner du plaisir. Quand j’appliquais consciencieusement la tactique, je cherchais des signaux de plaisirs pour continuer d’escalader physiquement.


J’agissais ainsi, car mon esprit était centré sur lui !!!  J’étais tellement dans mon esprit que je ne parvenais à aucune performance ! En pensant ainsi, je réfléchissait davantage aux choses qui m’excitaient, et ces sentiments s’ancraient un peu plus dans mon crâne.


Il apparait aujourd’hui évident que mes problèmes s’empiraient. Et un beau jour, j’avais enfin compris la cause première de mes dysfonctionnements sexuels : mon système de pensées récurrent.


C’est en restant dans ma tête pendant l’acte sexuel que je ne profitais pas du moment présent. C’est la raison pour laquelle une femme n’éprouve guère de plaisir avec un cérébral !


En réalité, une femme désire un mec qui agit pendant l’acte sexuel – qui soit en symbiose avec elle à ce moment précis. En étant capable de le faire, elle relâchera toute pression et sera ainsi à l’aise en ta présence. En étant à l’aise, elle aura plus de capacité à jouir !


En réalité, quand j’ai commencé par cesser à trop réfléchir en face à face avec une femme, la majeure partie de mes dysfonctionnements sexuels ont commencé à s’éliminer. En ne pensant plus à mes problèmes d’érection, j’étais capable de prouesses sexuelles. A chaque fois que je posais mon cerveau sur le seuil de ma chambre,  l’acte sexuel était long.


COMMENT ETRE ASSEZ « STUPIDE » POUR LA FAIRE JOUIR


Commençons par les compliments…


Si tu lis cet article, je suis convaincu que tu fais partie de ces hommes intelligents ! Je constate qu’en animant des séminaires, mes étudiants sont d’une intelligence supérieure à la moyenne.


Même en accordant une importance à tes talents sexuels et en cherchant à les développer, c’est un signe d’intelligence ! Comme c’est ton cas, tu sais probablement que ton cerveau est l’un de tes principaux atouts. J’imagine que tu l’utilises déjà toute la journée durant, et à cause de cette utilisation massive tu t’es déjà enrichi complètement.


C’est un super atout mais – en dehors de ta chambre ! Comprends bien que dans ta chambre, l’enrichissement de ta pensée mène tout droit à une mort sexuelle… Par contre, pendant l’acte sexuel je t’invite à libérer ton esprit pour éviter toute réflexion. Je compare souvent l’esprit de l’acte sexuel à de la méditation.

 

http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/05/dumb.jpg

Un orgasme peu réfléchi


C’est assez simple à écrire et assez facile à comprendre, mais pour nous, les intelligent men, c’est difficile à mettre en application. Dès que tu as appris les techniques pour contrôler ton esprit, tu seras en totale capacité de vivre l’instant présent au moment de l’acte. No difficulty !


En y arrivant, tu as l’impression d’avoir découvert la formule magique à ton insuccès précédent. Tu découvriras que ta partenaire sexuelle répond avec plus de force et ses orgasmes seront plus intenses. Tu seras capable d’exploiter tes prouesses sexuelles sans dysfonctionnement. Tout ira si tu te laisses aller.


Voici ce que signifie être assez « stupide » pour la faire jouir. Il est évident que tu dois te développer intellectuellement, par contre pose ton cerveau quand tu couches avec une femme.


Une fois dans ta chambre, ne réfléchis plus. N’essaies pas de réfléchir aux techniques employées, laisse-toi aller et l’analyse ne viendra qu’après.


COMMENT LUI FOURNIR PLUSIEURS ORGASMES


Réaliser que tu dois poser ton cerveau pendant l’acte sexuel devrait être un grand moment ! Par contre, pour passer au niveau supérieur, tu dois apprendre les techniques spécifiques pour lui donner plusieurs orgasmes. A moins de savoir comment cesser de réfléchir, je peux t’assurer que cela t’arriveras au pire moment.


Dans son livre Sex God Method  , Daniel Rose te fournit 11 techniques pour garder un bon équilibre mental facilitant les orgasmes multiples. Il va te donner un arsenal de divers outils pour donner du plaisir aux femmes.


Tu es un homme intelligent, alors ce livre est fait pour toi ! Ainsi, tu peux utiliser ton intelligence pour apprendre les techniques et les principes plus rapidement que la moyenne.  En appliquant ces techniques, tu parviendras à poser ton cerveau sur la table de chevet, et deviendras un dieu du sexe ! Les femmes seront enchantées par tes prouesses, et aucun homme « idiot » ne pourra se comparer à toi.


Mais qui est Daniel Rose ?


En plus d’avoir écrit ce livre, il enseigne à des milliers d’étudiants des façons faciles et simples mais ô puissantes de donner du plaisir aux femmes en touchant à 4 Déclencheurs d’orgasmes. Une fois connus, donner du plaisir à une femme est aussi simple que d’allumer la lumière électrique. Tu trouveras 3 vidéos gratuites disponibles sur son site pour apprendre les bases de sa méthode. Rejoins-le sur SexGodMethod.com.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article