Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Je Ne Sais Pas Quoi Dire / Faire Face A Elle.

9 Octobre 2011 , Rédigé par Undercover Publié dans #Proactivité

Il y a cette fille que tu connais à peine ? Tu l’as juste croisé, et tu la croises régulièrement chaque matin. Tu penses même qu’elle a un petit regard en coin quand vous vous croisez… Mais que faire ? Quoi dire ? Aïe !

 

Régulièrement tu traines avec certaines nanas sans savoir quoi lui dire, même sur MSN. Tu cherches des sujets de conversations, mais tu crains encore et toujours les gros blancs ! Peut être la Peur du silence ?!

 

Ouais, crois-le je connais cela aussi. Mais aujourd’hui, je sais aussi que le tout consiste juste à exprimer ma personnalité, sa personnalité.

 

En effet, l’expression de notre identité – qui nous sommes – vient directement de notre capacité d’inspiration. Cette révélation s’est dévoilée un soir où je m’étais fait insulter par des nanas. Aahhh la cruauté féminine, mais quel moment de vérité !

 

Laisse-moi te raconter :

 

Ce soir là j’étais impatient de faire de nouvelles rencontres. A mes débuts, les premières semaines, j’étais très excité à m’entrainer sur les techniques qui fonctionnaient le mieux pour moi !

Et pourtant ce soir là, rien n’allait ; les femmes que j’abordais n’étaient ABSOLUMENT pas intéressées. Et plus je me forçais,  plus la dégringolade était forte !! Je faisais les mêmes choses qui fonctionnaient auparavant, mais ce soir-là je n’étais pas dedans, voire nul !!

Je passais de lieu public en lieu public. Même fiasco !! Je me souviens lors de mon retour à mon domicile, j’avais repéré un petit groupe de 3 ou 4 nanas qui attendaient à l’extérieur d’un restaurant à fumer des cigarettes.

Une jolie brune était le centre d’attention du groupe. Yes, one more! Alors je me suis dit shoot the moon, du coup je m’avance pour l’aborder. De mémoire je lui disais un truc du style  ‘hey, vous allez l’air plutôt sympa comme filles,  je me présente UC… »

A la lecture de son visage, je savais  qu’elle avait déjà entendu ce genre de discours ce soir-là ! Et ses copines aussi ! Elles ont compris le signal envoyé, et d’un coup sans avoir rien demandé je me retrouvais sous l’effet de bombardements massifs ! les commentaires fusaient   « Casses-toi trou du cul » -  « Désolé mais on ne traine pas avec des gamins » etc..

En toute décontraction, je me contentais de sourire à ces commentaires et à chaque fois je me contentais de retourner librement le commentaire comme une parade à chaque coup portée par ces Drôles de Dames !

Sourire aux lèvres, je répondais « Trou du cul oui mais sans fond » ou « ‘Scuse moi, je croyais que tu avais 16 ans comme moi ». Plus je paradais plus les attaques fusaient et à moment l’une de ses amis recula et céda. « Mais T’es qui toi !!! »

Dès cet instant, je les voyais être sur la défensive alors je me contentais de réitérer « non, je disais juste que vous avez l’air sympa, mais je me suis probablement planté » … et d’un coup, leur attitude changea. Elles se présentèrent respectivement, et nous avons passé quelques temps à discuter ensemble. A l’issue, je suis rentré avec deux numéros de téléphone.

 

C’est ce soir là que  je compris alors la raison d’être de l’inspiration sociale ! Exprimer calmement  sa personnalité.

 

Car l’inspiration guide mes interactions. En essayant un peu trop, je n’arrive pas à être inspiré. Ce fut le cas ce soir-là malgré que mes dernières réussites m’aient laissé croire que je faisais quelque chose de particulier.

 

Mais en rencontrant ce groupe de nanas, leurs rudes rejets m’ont ramené tout droit dans la réalité.

 

Non, je ne suis pas doué par la réparti, je suis juste moi. De la même façon, tu as ta propre identité à révéler aux autres.

 

Aussi méchantes soient-elles, j’ai apprécié l’Instant de Vérité que ces femmes m’ont accordée. Voici malgré tout la leçon que j’en ai tirée :

 

Abandonner ses façades fait ressortir sa personnalité.

 

L’Inspiration Vient de L’Intérieur Et Non De L’Extérieur

 

 

http://image.toutlecine.com/photos/d/a/n/dangereuse-seduction-04-g.jpgCe qu’il te faut retenir sur l’inspiration sociale : l’inspiration sociale est une énergie PASSIVE

 

 

Il t’est impossible de forcer ton inspiration comme tu peux le faire pour ton moteur social.

 

 

Une des premières choses à noter concernant ton inspiration est le besoin de sérénité.

 

 

Certes ont est tenté d’associer le moteur avec l’inspiration car ils font partie de ce qu’on appelle la proactivité, mais attention à ne pas essayer  de forcer cette inspiration !!

 

 

Plus tu forceras, moins tu trouveras l’inspiration ! Que tu sois actif pour déclencher ton moteur c’est bien, mais parfois il faut relâcher la tension pour mieux équilibrer ta proactivité.

 

 

En étudiant l’inspiration sociale, j’ai mieux saisis son sens et son fonctionnement : dans une activité sociale,  l’inspiration apporte de la profondeur. Le moteur met en mouvement l’activité et  l’inspiration lui donne son sens.

 

 

Autrement dit, dans une interaction homme-femme, un manque d’inspiration te fera passer pour le dragueur qui ne cherche qu’à coucher avec les femmes. Par contre c’est en se relâchant que les femmes découvriront ton unicité et ta personnalité.

 

 

Tu dois également comprendre que l’inspiration est contagieuse. Si tu es en pleine inspiration, tu découvriras ton propre entourage relâché. C’est souvent dans ces situations que tu parviens à tirer le meilleur des autres. A l’instar d’un coach, une grande inspiration permet d’élever les esprits de tes amis ; tu sauras les faire rire et les autoriseras à exprimer pleinement leur identité.

 

 

Souvent, la plupart des personnes attendent que ce soit quelqu’un d’autre qui fasse le premier pas. Finalement, à la sortie rien ne se passe ! La fête sera à l’image de la personne la mieux inspirée.

 

 

Il n’est pas rare de voir un groupe de jeunes hommes qui désirent apprendre à séduire rester assis au fond de la boite de nuit à regarder tout le monde sans se lever le cul !! Si l’un d’eux se lève pour aborder une femme, les autres suivront.

 

 

En rencontrant de nouvelles personnes, souvent les plus jolies femmes ne cèdent pas à dévoiler immédiatement leur identité. Il est donc de ton devoir de lui ouvrir les portes de son cœur, en l’aidant à puiser dans son inspiration.

 

 

Comment ?

 

 

Simple – on vient tout juste d’en parler : l’inspiration est contagieuse. Fais le premier pas et le reste suivra. Commence par démontrer ton identité et elle suivra la voie. Je peux t’assurer que si tu le fais CORRECTEMENT, elle ouvrira son cœur SYSTEMATIQUEMENT.

 

 

C’est toujours quand tu commence à t’exprimer en toute liberté qu’elle finira par se livrer et non l’inverse. C’est dans leur nature humaine ! Et c’est bien cette capacité à élever les autres qui fait des leaders des personnes charismatiques.

 

 

Il m’apparait maintenant évident qu’en croisant ce groupe de femmes devant le restaurant, aucune ne voulut s’engager avec moi au début. Mais quand j’ai commencé à exprimer ma personnalité en répondant à leurs objections, leur réception était bien plus amicale.

 

 

Tu ne peux imaginer le nombre de fois où de telles situations nous est arrivée !! Voilà pourquoi il nous a été difficile de débuter cette section… nous avions pléthores d’anecdotes.

 

 

Sceptique ? tu te dis « ok cela a fonctionné pour toi mec, mais je ne sais toujours pas comment exprimer ma personnalité.

 

 

Hmmm… Je pense qu’en lisant cet extrait, je le serai tout autant.

 

 

Je t’entends d’ici ; « mais si je ne peux forcer mon inspiration, comment me calmer et m’exprimer sans m’y contraindre ? »

 

 

S’inspirer Rapidement

 

 

Ok, oui l’idée consiste à trouver rapidement l’inspiration sans la forcer.

 

 

Laisse-moi t’expliquer comment Stephen King parviens à trouver l’inspiration en écrivant ses livres.

 

 

La majorité des livres écrits par le maitre du gore est influencée par une routine créée par le King lui-même ; il s’évertuait pendant ses heures d’écriture à séjourner en haut d’une petite tourelle dans son jardin tard le soir.

Chaque nuitée, King sortait de son insomnie pour aller écrire ses Shining et autres, à la lueur de sa bougie.

 

 

Voilà comment j’ai appris à puiser rapidement et naturellement dans mon inspiration. Le mot clef derrière est la routine, cette série d’habitudes qui facilite le développement de mes facultés de séducteurs.

 

 

Il existe tout un tas d’astuces routinières pour atteindre les sommets de son inspiration. Ce peut être des habitudes naturelles et ponctuelles qui facilitent la communication de son caractère.

 

 

Tu peux noter que je parle de ponctualité ici car de toute évidence si ces habitudes sont une aide, c’est tant mieux ! Si ce n’est pas le cas, à toi de découvrir celles qui te conviennent.

 

 

Ceci étant, n’essaies d’en faire une règle ou une loi mais définis juste tes repères pour déclencher l’ouverture des portes de ton inspiration.

 

 

Chaque personne est différente et la façon de puiser son inspiration n’est pas identique entre toi et moi. Ceci étant, nous sommes en pouvoir de te donner une  routine ponctuelle universelle susceptible de développer une inspiration masculine.

 

 

Engage toi dans une activité personnelle de 20 minutes et ressors-en un feedback.

 

 

Une des routines les plus efficaces consiste à faire une activité pour son propre bien pour en analyser les bienfaits sur ta personnalité. En les reconnaissant, tu auras plus de facilité à l’exprimer.

 

 

Pour certaines personnes, cela peut être faire du sport. Pour d’autres, cela peut être vingt minutes de relaxation.

 

 

Je me souviens qu’après mes cours de théâtre du mercredi soir (1heure d’activité personnelle), j’étais plus proche de ma personnalité et il m’était très facile de savoir quoi dire dans mes interactions. En plus je me sentais enthousiasme à rencontrer du monde.

 

 

Ceci étant tu peux faire jouer plusieurs routines pour exprimer au mieux ta personnalité face aux jolies femmes.

 

 

Dois-je te rappeler que la séduction n’est que la Quête de la Vérité ? Une vérité sur ta personnalité, sur l’individualité de ton interlocuteur et sur votre relation commune.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article