Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Comment Se Joue La Séduction Aujourd’hui ?

16 Octobre 2011 , Rédigé par Undercover Publié dans #Loi de l'Attraction

Tout récemment encore, j’échangeais avec un lecteur assidu de notre blog Richard, et dans son discours il me parlait de kino, de DHV et d’IOIS.

 

La communauté des Virtuoses de la Drague a son petit jargon pour décrire toutes techniques et astuces. Je me surprends encore aujourd’hui et notamment dans notre échange à lui répondre avec cette terminologie.  Je veux remercier Richard d’avoir éveillé cette codification étrange, et je profite de ce présent article pour répondre à certaines de ses questions.

 

En effet,  je m’efforce à penser que ce lexique ne constitue qu’une barrière que nous plaçons entre nous et les femmes.  Car de toute évidence, apposer ses mains sur une superbe nana ne nécessite pas un code mais plutôt une « gaffe ». En tant que tel, il est autant important que nous dissipons toutes fausses idées autour du simple ‘toucher’.

 

Passer outre ces idées et aller vers plus de contacts physique a un large potentiel d’améliorer considérablement tes interactions avec les femmes. Laisse-moi approfondir le sujet…

 

http://www.webchercheurs.com/imagesext/seduire.jpg

 

Un Changement de Paradigme

 

Pourquoi les hommes ressentent une forte anxiété avant de toucher les femmes ?

 

Parce qu’ils sont victimes d’un paradigme, celui que j’appelle le « Paradigme de la Perfection ». Ce concept fonctionne comme un filtre mental utilisé pour guider nos actions lors d’interactions avec des femmes.

 

Un des défauts principaux de ce paradigme est le suivant : les hommes s’évertuent à faire la meilleure approche par peur de la friction sociale. Autrement dit, plutôt que de vivre des frictions, la plupart des hommes l’évite.

 

Voilà pourquoi souvent tu restes bloqué dans ta cervelle.

 

Sais-tu pourquoi beaucoup d’hommes qui étudient la séduction sont bien pires qu’avant ?

 

Parce que la majorité des conseils de dynamique sociale s’appuie sur le « Paradigme de la Perfection » - plus tu vas étudier le sujet, plus tu penses « parfaire » tes techniques.

 

Séduire une femme est tout sauf parfait ! Je dirai même que si tu penses avoir parfaitement séduit une femme, c’est probablement parce que tu t’es planté un moment.

 

N’attends pas la perfection mais change de paradigme ; attends-toi plutôt à des frictions sociales.

 

Avec ce nouvel état d’esprit, je commençais à sortir en m’attendant à me faire rembarrer par les autres voire à les offenser. Etrangement, mes résultats étaient nettement supérieurs. Aujourd’hui, il est évident que nous rencontrons tous des frictions dans notre long chemin qu’est la séduction – mais c’est surtout dans ces moments là que le jeu de la séduction se joue réellement

 

En résumé : rencontrer des femmes avec authenticité c’est agir comme tu le veux avec la femme que tu veux. Le tout consiste à manier avec tact les frictions rencontrées que tu agis avec authenticité.

 

Note que la séduction arrive uniquement quand une femme freine tes intentions. Il n’est pas utile d’appliquer toutes techniques de séduction si tu n’y vois aucune résistance. En agissant avec authenticité, tu tomberas forcément sur une résistance et alors … la « vraie » séduction commence.

 

 « Partez, Prêt, A Vos Marques»

 

Revenons quelques secondes à ce qui existait en 2005. Avant la communauté conseillait de séduire selon les réactions, j’entendais souvent des choses comme « tu ne dois pas changer de phase avant l’identification de 3 IOIs », ou« démontre d’abord de la valeur avant d’escalader physiquement»

 

Même si les écoles n’étaient pas les mêmes – les écoles partisanes des approches directes / indirectes, d’autres fondées  sur les routines ou le naturel – le paradigme fondamental restait le même. Majoritairement, et même encore parfois aujourd’hui, le crédo reste « a vos marques, prêt partez ».

 

Paradoxalement, j’ai tendance à prendre les choses à l’inverse pour adopter une approche « partez, prêt, à vos marques ». Je comprends bien que c’est moins cool que l’adage de départ – cela ne risque pas d’arranger le froussard qui cherche la perfection ni  à entacher son égo surdimensionné. Pourtant, à mon humble avis, c’est ce qui est le plus réaliste.

 

Je vais rester honnête avec toi, j’ai moi aussi un égo surdimensionné et je n’apprécie pas les frictions sociales. Malgré tout, je reste persuadé que ces frictions sont nécessaires dans mon jeu de séduction. On séduit en gérant les dommages et non en marchant sur des œufs – à essayer de plaire aux autres ou à chercher la perfection.

 

Le jeu de séduction le plus adéquat consiste simplement à sortir pour faire ce qu’il te plait tout en contrôlant les conséquences de tes actes.

 

Je dis cela, mais si tu es psychopathe oublie immédiatement ce conseil. Quand je dis fais ce qu’il te plait, c’est bien évidemment à condition que ton comportement soit « normal ». Laisse-moi t’expliquer…

 

Alignes-toi avec tes intentions

Attention : ne pense pas qu’il faille se lancer dans la chasse aux femmes en boite de nuit tel un barbare. Non je n’encourage pas ce type de comportement outrageux

 

Je t’invite juste à considérer les nouvelles femmes rencontrées comme des amies de longue date. Quand je vois une copine, je peux te garantir que je ne vais pas m’amuser à la tripoter ou à lui raconter des obscénités – je la vois avec respect. En même temps, c’est un respect pour moi-même.

 

Mais en même temps je glisse mon bras dans son dos, je lui murmure à l’oreille en lui racontant comment je vois les choses. Il nous arrive de ne pas nous entendre mais that’s life folks.  Malgré tout, je n’éviterai jamais ces instants de frictions – mais en même temps, je dois faire avec. C’est la bonne occasion pour montrer ma personnalité charismatique, mon jeu de séduction.

 

Tu veux développer plus de contact physique avec la gente féminine – alors dépasses toi, touches-la, surmontes ton angoisse et avise. Partez, a vos marques, prêt. N’essaies pas d’être parfait. Sois juste honnête avec tes intentions.

 

Alignes-toi avec tes intentions.

 

Quand tu abordes une jolie femme, quelles sont tes intentions ? Devenir intime avec elle, non ? Alors, pourquoi le cacher ?!!! Montre-lui uniquement ce que tu ressens en faisant ce que tu désires. Si elle ne l’apprécie pas ? Alors affronte la friction – attends toi à ces objections.

 

Et cela, les amis, c’est ainsi que se joue la séduction.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article