Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Tony Robbins - Vivre Sain

3 Novembre 2013 , Rédigé par Undercover Publié dans #Coachs & Produits Affiliés

 

 

Dans cet article, nous allons vous mettre à disposition un résumé du living health de Tony Robbins ainsi qu'un plan d'action à mettre en application IMMEDIATEMENT.

 

Nous l'avons appelé Vivre Sain pour rester fidèle au titre original. Une partie de l'équipe a passé 2 mois complet à pratiquer ce qu'enseigne dans son séminaire Tony Robbins.

 

Nous vous livrerons également nos impressions – nous avons retranscris nos prises de note du séminaire ainsi qu'un Plan d'Action à Suivre immédiatement – plan d'action en 10 étapes.

 

Cliquez ici pour télécharger notre version française

 

Ce séminaire live concerne un programme sur la santé avec Tony expliquant les principes fondamentaux sur la santé et ce que peut supporter notre corps.

 

Voici quelques sujets abordés au cours de ce séminaire :

  • réduire votre susceptibilité aux maladies

  • trouver un équilibre de votre corps

  • renouveler vos niveaux optimaux d'energie

  • accomplir une meilleure série d'exercice physique

 

Que tu sois gros ou mince, Vivre Sain t'aidera à mieux être taillé et plein de vie. La séance occupe trois CD complets.

 

La Compréhension incroyable de Tony du monde, des gens et de la nature le rend le plus puissant coach de vie. Il sait comment faire exceller les gens... et surtout gagner!”

Andre Agassi,

Huit Fois Champion du Grand Chelem

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.15-lovetennis.com/wp-content/uploads/2011/02/andre-agassi.jpg&sa=X&ei=7NJwUsmyGqLK0QXwnYHgDQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFCfa-E8XYjjdmNtsrZ3mybALKBPA

 

 

 

J'ai enfin compris la différence entre le fitness et la santé ; je me focalisais plus sur le fitness que la santé. Aujourd'hui, mes proches me trouvent bien plus dynamique qu'avant. Programme intéressant”

Undercover,

Gestionnaire du site DPS

 

Merci de m'avoir transmis la transcription ! Meme si je me suis perdue parfois dans les détails scientifiques, j'ai une nouvelle perception de ma santé ; je suis aujourd'hui moins malade”

Muriel,

Lectrice DPS

 

Pour plus d'informations sur le sujet :

Dr Young's web site (anglais)

Energise For Life (forum anglais)

 

Liste des aliments alcalinisants pour gérer son équilibre acido basique

Rééquilibrer le Ph de son organisme







 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article