Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Susciter de l'Attirance en Restant Sois-Même

9 Décembre 2012 , Rédigé par Undercover Publié dans #Assertivité

 


Au début de mon apprentissage de séducteur, j’ai immédiatement pensé à être le plus agréable possible. Dès qu’une femme m’avouait aimer Abba, « Coup de Foudre à Notting Hill » ou encore Oui-oui, je m’arrangeais pour aller dans son sens et trouver quelque chose de positif à ses goûts.

 

Par contre quand je commençais à parler de ce bon petit resto du coin, que j’apprécie la musique de Prince alors, en général il s’avérait que ses critiques pleuvaient… au final, j’allais encore dans son sens en percevant les inconvénients de ce restaurant et les mauvais côtés du chanteur.

 

 

http://media.meltyfashion.fr/article-1159559-ajust_900/comment-se-faire-apprecier-de-sa-belle-famille.jpg

Utilise cette astuce

Je me vois encore, pire, d’avoir critiqué certains de mes potes pour me ranger de leur côté ! Je me suis bien caché de dire que je ressentais de la honte juste pour séduire cette gente féminine.  Elle devait même s’imaginer que nous n’allons pas ensemble avec mes potes. Qu’aurais-je du faire ? Juste lui que ce type était génial !!!

 

Et le pire dans tout cela c’est que je ne parvenais jamais à séduire les femmes. Car l’appréciation n’est qu’une des caractéristiques des mauviettes.

 

Aussi longtemps que nous partageons des intérêts communs, que nous ne nous engueulons pas, que nous avions des tonnes de choses à dire… je ne parvenais à générer ne serait-ce qu’une once d’attirance.

 

Ce n’est que plus tard que j’appris que … 

 

Se faire Apprécier ne Génère Aucune Attirance

 

Pour être attirée une femme n’a nul besoin de t’apprécier !

 

Aussi étrange que cela puisse paraitre et être contre-intuitif, c’est pourtant le cas. Tu n’as qu’à voir les films de badboy, ou dans tes relations autour de toi, ce n’est pas souvent le cas ! Certes, les femmes vont te dire qu’elles aiment les gentils garçons mais dans les faits c’est finalement rarement le cas. C’est simple, laisse-moi t’expliquer…

 

D’abord commence par agir sur les 3 leviers détaillés dans cet article du Charisma Creator, comment se faire respecter.

 

Plus tu affiches tes opinions personnelles, plus elle a de chance d’être séduite.

 

Pourquoi ?

 

D’abord, parce qu’au moins tu restes authentique. Et l’authenticité est une des caractéristiques clefs qui plait aux femmes. L’authenticité c’est accepter de montrer ses imperfections aux autres. En affichant tes opinions, cela reste des opinions, mêmes si elles sont parfois fausses. Une opinion ne reste qu’une opinion et non pas à un fait. Pour être capable d’authenticité, faut-il encore délaisser son Ego et être capable de s’ouvrir ; il apparait clairement que vous allez dévoiler votre vulnérabilité.

 

Voilà ce qui attire une femme votre capacité à dévoiler votre vulnérabilité. N’est-ce pas cela finalement le courage ?!!!

 

Une femme ne recherche pas le mec parfait mais juste un mec cool et bien dans ses baskets.

 

Alors es-tu prêt à t’ouvrir et à être imparfait ? Alors si tu veux attirer des femmes authentiques, dans un monde réaliste par ta vraie personnalité tu dois accepter d’être honnête avec tes opinions et à les apprécier. Et une femme risque de trouver cela sexy.

 

Ensuite, afficher ses opinions facilite parfois le célèbre Push & Pull de Swingcatt (Littéralement, pousse et tire) – Art de Séduire l’explique très bien ici.

 

Effectivement, en étant en désaccord tu « pousse » une femme un peu plus loin. Attention, point trop n’en faut !  Si tu ne cesses de rentrer en désaccord, tu risques de la repousser tellement loin qu’elle ne reviendra jamais…

 

Ainsi, si entrer en conflit avec elle la repousse, cela va de soi que l’acquiescement est une façon de la « tirer » (attirer) vers soi.

 

Ma vieille stratégie de vouloir constamment de la « tirer » vers moi fini par l’étouffement, avant qu’elle ne prenne réellement la fuite.

 

C’est donc en ressentant de l’intrigue, un peu drame dans l’interaction, une forme d’insécurité qu’elle finira par être  attirée.

 

Oui un désaccord provoque une forme d’intrigue,  un léger drame et même une insécurité.

 

Pourquoi ?

 

Parce qu’une femme à l’habitude des hommes qui vendraient leurs âmes pour se faire apprécier d’elles. Si tu parviens à dire le fond de ta pensée, quitte à entrer en désaccord avec la personne, non seulement tu seras différemment des autres mecs mais en plus tu sous-communiqueras que tu n’as pas perdre de perdre avec ton interlocuteur. Et la majorité des personnes désirent plus souvent les choses qu’ils ne sont pas sûrs d’avoir pour reprendre le principe de rareté.

 

Si tu veux en savoir plus sur les techniques qui génèrent de l’attirance de l’attirance, je t’invite à consulter les programmes de Swingcatt et de retrouver le principe Push & Pull.

 

Je t’invite à relire l’article sur le respect, tu trouveras ses références ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article