Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Les 4 Sujets Pour Développer Du Rapport

25 Mai 2012 , Rédigé par Undercover Publié dans #Assertivité

 

Les 4 Sujets pour développer du Rapport

 

Chacun d’entre nous a des expériences émotionnelles dont on se souvient parfaitement. A chaque fois que nous ressentons une expérience émotionnelle, nous avons tendance à oublier les détails pour n’en retenir que l’émotion.

 

 

Cet article ici présent s’inscrit dans la dynamique « je désire mieux te connaitre » pour établir un lien avec elle. Tu retrouveras les 4 étapes de la dynamique sociale dans l’article Je ne sais pas quoi faire quand

 

 

De plus, nous revenons sans cesse vers ce souvenir, à rejouer la scène dans notre tête pour imaginer des variantes ou ce qu’on aurait pu dire ou faire d’autres.

 

 

Nous avons tous eu des difficultés, eu une amourette, connu un secret, avoir été saoul ou été complètement mal à l’aise à certains moments. Pas toi ?

 

 

Te rappelles-tu des détails de ces expériences ? Quel âge avait tu ? Avec qui tu étais ? A quoi pensais-tu à cet instant ?

 

 

Ce sont ces moments de fortes émotions qui façonnent ton identité – ce sont donc ces événements émotionnels qui font des femmes ce qu’elles sont devenues.

 

 

Lorsque tu partages ces instants avec une femme, tu partages avec elle une forte connexion émotionnelle ! Ce sont d’excellents sujets pour créer du rapport et ainsi de se connecter avec les autres. En interagissant avec une femme, les sujets peuvent être :

 

  • Sa  première copine  / premier copain
  • Son premier baiser
  • La perte de votre virginité
  • Sa première grande histoire d’amour

 

http://www.francetv.fr/culturebox/sites/culturebox/files/styles/image_article/public/images/photos/2012/02/pensees_secretes.jpg

 

 

La façon de faire la transition vers un sujet émotionnel ne dépend que de toi. Parfois, j’aime bien laisser le vibe s’écouler naturellement. Si ce n’est pas le cas, je commence souvent petit en faisant un commentaire du style ‘tu es une dévoreuse d’hommes ! Wow, je parie que tu aguiche les hommes depuis que tu montes au Grand Huit, non ?

 

 

Souvent les nanas rient et me taquinent en retour. A ce stade, j’aime faire une transition vers un sujet à, connotation romantique, ‘non sérieusement, te rappelles tu ton premier mec ? Moi je m’en souviens de ma première copine, mais je veux d’abord t’entendre.’

 

 

De là, si elle me donne une réponse sérieuse, je sais qu’elle est prêt à se connecter émotionnellement en toute authenticité.

 

 

Il existe des techniques de lecture à froid qui facilite le rapport avec les autres tu retrouveras plus de renseignement sur le sujet ici.

 

 

Parfois, j’assure une transition de manière plus prompte, avec des questions comme, ‘Deux secondes, sais tu bien embrasser ? Quelle expérience as-tu ? A quel âge as tu embrassé le premier garçon ?’. Habituellement, cela surprend une nana, la menant rapidement vers une bouffée d’émotions.

 

 

Je préfère utiliser une approche directe dans un lieu bruyant ou dans des situations où je dispose que de quelques minutes pour attirer une nana. Après avoir transitionné vers un sujet plus intime, je ne m’y attache pas. Dans la veine de l’équilibre du système 2x, la connexion doit rester en adéquation avec les 3 autres éléments.

 

 

Ainsi, garde toujours un équilibre entre les sujets intimes, à mener l’interaction vers l’acte sexuel tout en restant amusant et à flirter. Comme elle est prête à se connecter avec toi cela ne signifie pas qu’elle désire uniquement se lier. Je te rappelle que le lien est un relâchement de tension.

 

Même si c’est une bonne chose, trop de connexion tue l’interaction. Reprends les rênes en main pour avancer dans les contextes. Tu trouveras d’autres informations dans la rubrique assertivité

 

 

Amuses-toi de ta prochain interaction à questionner une femme sur ses premières fois… regardes l’impact que tu arriveras à obtenir de rapport.

 

 

Sois Calme et Eclates toi !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article