Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Les 3 Hobbies Les Plus Intéressants

10 Juillet 2011 , Rédigé par Undercover Publié dans #Proactivité

 

Il est humain de remarquer davantage un homme passionné qu’un homme sans centre d’intérêt. Pour les besoins de son livre The Pandora’s Box, Vin DiCarlo a étudié les qualités les plus attirantes recherchées par les femmes. Et force est de constater que la qualité la plus attirante chez un homme est son enthousiasme et sa passion.

 

Pourtant, dans notre vie quotidienne, je trouve encore des hommes qui s’enferment aveuglement dans leur travail. Je dois bien l’admettre que dans notre situation économique actuel, il n’est pas aisé de quitter son emploi pour trouver une activité qui nous enthousiasme davantage.

 

Ok, je sais que savoir ce qui nous passionne vraiment peut être un véritable challenge en soi ! Le seul conseil que je puisse te donner c’est d’expérimenter ; essaies-toi à toutes activités, à toi de voir celle que tu apprécies et celle que tu n’aimes pas, et surtout pourquoi !

 

Dans ce process, tu vas vivre pleins d’expériences, rencontrer de nouvelles personnes (sont elles des personnes curieuses, intéressantes ou qui t’attirent) – en même temps, cela te donne l’occasion de raconter des histoires passionnantes ou amusantes à ton entourage (ce n’est pas cela l’effet buzz ?)

 

1. Le Volontariat

Sors de chez toi pour faire du bénévolat…

 

J’ai souvent eu l’occasion de voir des mecs mentir sur une action de bénévolat dans le simple espoir d’attirer une femme ! Je ne te dirai pas ce que je pense – j’ai moi-même eu recours à de petits mensonges pour plaire aux femmes.

 

L’ironie faisant, plutôt que de prétendre une action de bénévolat pour une école de chien-guide, ta participation à l’école des chiens-guides te fera rencontrer beaucoup de femmes ! Et oui, le bénévolat t’offre l’occasion de parler de pas mal de choses. En plus comme tu t’illustreras comme une personne tournée vers les autres, tu mets en valeur ta capacité de leadership !

 

J’ai toujours de bonnes réactions en expliquant ma participation aux Resto du Cœur ou pour une association d’adolescents handicapés ; les gens me perçoivent comme une personne honnête et respectent ma passion. En général, les personnes sont plus à l’aise en ma présence et comprennent que je ne cherche aucune nuisance !

 

2. Le Sport

Nous l’avons déjà dit plus haut, tous ces centres d’intérêts sont autant d’occasions de rencontrer du monde, donc des femmes ! Je te recommande ainsi de faire un sport collectif mais de préférence mixte.

 

En racontant tes exploits sportifs, tu vas sous-communiquer ta bonne santé, ton activité physique (dans l’inconscient des femmes, cela suppose que tu assures au lit !!). Pour peu que tu as une activité collective, tu vas sous-communiquer ta capacité de travailler en équipe.

 

Certes, le sport a un effet faste sur ta santé mais comme tu le sais, les femmes vont te juger sur tes avantages génétiques. L’esprit de compétition et le travail en équipe te donnera un avantage sur le mec qui ne pratique aucun sport ; la lionne choisit toujours le chef de meute capable de tenir en échec les autres lions, physiquement et moralement.

 

Contentes toi juste de découvrir la réaction des femmes en relatant tes activités sportives.

 

 

3. La Danse

Je recommande souvent aux hommes de prendre des cours de danse pour 3 raisons principales :

 

D’abord, la danse permet d’être plus à l’aise avec son corps. Lors de tes sorties en boite de nuit, tu n’éprouveras aucun complexe à danser gracieusement sur la piste.

 

Ensuite, comme les autres centres d’intérêts cités ci-dessus c’est une excellente façon de rencontrer des femmes. Sache que statistiquement, dans un club de danse il y a une majorité de femmes.

 

Enfin, un homme qui prend des cours de danse sera perçu comme un bon coup au lit !

 

En bonus, c’est une super opportunité de rencard– tu peux proposer un cours personnel de salsa. Pour peu qu’elle pratique la même danse que toi, BINGO !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article