Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Le Secret Entendu De La Bouche Des Femmes

2 Janvier 2011 , Rédigé par Undercover Publié dans #Sexe

Sais tu ce que disent les femmes dans ton dos ?

 

 

Sais tu qu’elle raconte tes talents sexuels à ses copines ?

 

 

Moi-même, je n’y croyais pas avant de surprendre une conversation entre femmes qui parlaient chacune de leurs copains respectifs ! Et crois-moi, je suis plutôt heureux de l’avoir écouté ; cela m’a ouvert les yeux et m’a permis de faire de moi un meilleur amant.

 

 

Voici une photo qui peut paraitre cauchemardesque.

 

  http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/05/girls2.jpg

 

 

Laisse-moi te raconter…

 

 

Il y a quelques années de cela, avant même que je me tourne vers un développement personnel, j’étais de sortie avec mon pote Vincent dans un petit restaurant « bouchon » sur Lyon. J’avais remarqué une fois assis, 5 superbes nanas assises à la table de derrière. Elles étaient super jolies et  il y en avait pour tous les goûts !

 


 

Je ne te le dirais pas assez, mais je me retournais à la moindre occasion pour admirer ce spectacle sans même me faire remarquer. A la fin de notre repas, Vincent sorti quelques instants pour passer un coup de fil. Me voilà seul avec 5 déesses au corps de rêves assises juste derrière moi ! A cette époque, ma confiance sexuelle se réduisait à néant ; j’étais trop nerveux quant à l’idée de les aborder. Malgré tout, sans me retourner, je ne pouvais m’empêcher d’écouter leur conversation.


 
 

Et tu sais quoi : Elles parlaient de CUL !! Ce qui me surprenait encore plus, c’était leur façon de parler ouvertement de leurs expériences sexuelles respectives ! Elles devaient probablement penser que seules des nanas pouvaient les entendre !

 

 

Sans trop me souvenir des paroles précises, laisse-moi te relater les faits dans leurs idées.

 

 

Une des superbes créatures commença à demander à une de ses amis ; « Alors, c’était comment ton rencard d’hier avec Yvan ? »

 

 

La belle blonde de l’autre côté de la table lui répondit, « bah ! il était plutôt mignon et sympa… jusqu’au moment on s ‘est retrouvé au lit en fait »

 

 

En cœur, les cinq nanas se sont marrées en demandant à la blonde ce qui n’allait pas.

 

 

La blonde reprend ; « en fait, il a commencé à me pénétrer, mais il était si nul que j’ai du simulé l’orgasme pour qu’il cesse ! Il était si excité qu’il se croyait être un dieu du sexe ! 60 secondes après m’avoir pénétré, il éjaculait déjà ! J’avais envie de rire mais je me retins, le meilleur fut après quand il me demanda combien d’orgasmes j’ai eu. J’ai du répondre quelque chose comme 4… il l’a pris pour argent comptant ! »

 

 

Les copines s’esclaffèrent et une petite brune asiatique rebondissait ; « pfft… il est aussi nul que mon mec ! »

 

 

Toutes croassaient en même temps « Qqqquuuuooii … qu’est ce qu’il fait ? »

 

 

« Il a ce complexe du suppliant quand on est au lit ensemble ! « Bébé, s’il te plait …. », il croit devoir constamment me demander sa permission avant de passer à une position. » une de ses copines d’à côté acquiesça de la tête « Chérie, on peut faire l’amour ce soir ? Chérie, peux tu me faire une pipe ? Chérie, mets-toi en levrette s’il te plait ? Pfff…. »

 

 

Tout le groupe s’esclaffait devant l’imitation de la jeune asiatique ! Et cela, aux dépens de son malheureux copain !

   

   

Personnellement, en écoutant une telle conversation, j’étais CHOQUE ! Je n’aurai jamais imaginé que les femmes parlaient entre elles librement et ouvertement des performances sexuelles de leurs mecs respectifs !! Et en plus elles continuèrent de les critiquer pendant encore une bonne vingtaine de minutes ; chacune partageait à tout de rôle une anecdote d’un de ses ex, leurs mauvais coups au pieu et systématiquement le groupe se moquait des performances pathétiques du mec en question. D’autant plus qu’à chaque fois que l’une d’elle racontait ses déboires elle insistait pour expliquer qu’elle ne passerait jamais sa vie avec un homme aussi nul ! Toute cherche en réalité un meilleur amant ! Une fois trouvé, elle délaisserait son ex comme elle jettera une vieille éponge usée.

 

 

Après leur esclaffée à répétition, l’une des jolies femmes s’adressa à une petite brune en soupirant, « eh ben … je suppose que nous désirons tous tomber un jour sur un mec comme Benoit »

 

 

La brune en question souriait malicieusement, ‘euh … oui, peut être… c’est vrai qu’il est incroyable au pieu ! Cela fait quasiment 4 ans que nous sommes ensemble, et le sexe est meilleur à chaque fois que nous faisons l’amour. A chaque fois, il me fait jouir plusieurs fois, je ne sais jamais combien d’orgasmes je ressens à chaque fois que nous couchons ensemble ! »

 

 

 http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/05/girls.jpg

De quoi parlent-elles ???

 

 

Oui, je crois avoir bien entendu! Mais bon dieu que peut bien faire ce Benoit ?? Comment fait-il pour donner des orgasmes multiples alors que la majorité des performances sexuelles masculines semblent faire rire les femmes ?

 

 

Et comme si elles parvenaient à lire dans mes pensées, une autre de ses amis lui demanda, « mais comment fait il pour assurer autant ? »

 

 

La petite brune réfléchit un instant avant de se lancer, « en fait, je crois qu’il sait exactement comment mon corps fonctionne, il est alors capable d’assurer longtemps. Mais mieux encore ; il y met tellement de passion que j’en vois de toutes les couleurs ! Et au moment de l’extase il sait intensifier mes sensations ! Il sait flirter, rafraichir mes sentiments, me mettre à l’aise et après je parviens à me laisser aller »

 

 

Elle hésita quelque seconde avant de lancer, « et puis, il y a aussi … »

 

 

… Tout le groupe écoutait, penché en avant comme envouté par les paroles de la jolie brune. Elle poursuivit alors …

 

 

« … en fait … c’est … un VRAI MEC, oui c’est cela c’est un mec ! En fait, c’est un bon coup car il prend le contrôle de la situation. C’est le pied ! Vous comprenez ce que je veux dire les filles ? »

 

 

Une de ses copine acquiesça de la tête d’un air rêveur, comme si elle se remémorait ses ex qui savaient si prendre avec elle…

 

 

Tout le reste de la conversation tourna autour de Benoit. Elles semblaient toutes fascinées par les prouesses sexuelles de cet homme qu’elles en demandaient de plus amples détails. Dès qu’elles parlèrent de cet homme, elles le faisaient de manière révérencieuse, comme si c’était un dieu, un dieu du sexe. Et en plus de tout, elles étaient toutes jalouse de la jolie brune !

 

 

La conversation n’avançait plus…

 

 

En fait, plus tard en commençant à travailler mes talents sociaux et sexuels, il y eut de toute évidence des moments difficiles. Pendant ces instants, j’avais pour habitude de me demander si je voulais être la victime pathétique  de blagues féminines ! Non, je ne cessais de me dire que je voulais ressembler à Benoit, le dieu du sexe tant convoité des femmes pour ses performances !! Ainsi, j’ai passé ces moments en m’engageant coûte que coûte à ressembler à ce Benoît. Avec une réputation de super bon coup, j’aurai toujours une file de nanas qui m’attendraient devant la porte pour baiser ! Il me suffirait de choisir celles qui passeraient la porte !

 

 

Une fois l’élue choisie, je pourrais avoir une superbe relation sexuelle pendant plusieurs années ! Comme l’a souligné la jolie brune, le sexe s’améliore au fil des années de pratique.

 

 

C’est en ce sens, que je t’encourage à être comme Benoit – peu importe le sacrifice. La première étape pour accéder à cette maîtrise consiste à lire The Sex God Method de Daniel Rose (tu trouveras le lien dans nos affiliations). Tu découvriras dans ce livre l’utilisation de 3 orgasmes féminins à mettre en pratique lors de tes prochains ébats amoureux.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article