Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

La Véritable clef de l'attirance

22 Août 2010 , Rédigé par Undercover Publié dans #Loi de l'Attraction

S’il existe un terme très souvent répandue dans l’industrie de la dynamique sociale, voire trop souvent usité, il s’agit bien de la notion de valeur. Selon les écoles on parle de DHV (pour Démontrer une Haute Valeur). Le terme est souvent à la bouche des apprentis pourtant il n’est d’aucune utilité.


Que tu cherches à monter dans la hiérarchie sociale ou à devenir un Alpha, une large partie de cette communauté t’a fait croire que tout était lié à cette notion de valeur. L’idée ressassée stipule qu’en démontrant sa forte valeur, les autres n’auront d’autres choix que de s’intéresser à vous.


Et de toute évidence, nous y avons tous cru !


 

http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/05/attract3.jpg

 

Comme bien d’autres conseils de dynamique sociale, le concept de valeur social correspond à une logique masculine – car cette idée est souvent associée à une dominance masculine.


Toutefois, avant d’approfondir ce « mythe », te rends-tu comptes qu’il faut être un vraie couillon pour croire à une telle chose !


Objectivement, je t’invite à regarder dans ta vie quotidienne et dans les témoignages « réels ». Validerais-tu l’équation « valeur = attirance » ? Personnellement, nous penchons plutôt sur l’équation suivante :


Valeur = Connerie


Oui, désolé ! Désolé aux adeptes de la valeur mais je voudrais démanteler cette légende. Je t’invite à ne pas assimiler la valeur avec le moteur social et encore moins avec le pouvoir de se faire des amis.


Si c’était si simple que cela, pourquoi tant de personnes se font rejetés par des amis avec une faible estime ?! Et pourquoi des mecs à haute valeur se plantent ?! Bref, pourquoi tant de contradictions dans la corrélation attirance / valeur ?


OK, j’entends déjà les critiques s’écrier, « Non, mais la notion de valeur est génétique : les individus sont programmés biologiquement pour s’associer à des personnes à haute valeur ». Voilà ces critiques qui utilisent la carte de la science !! La science, le piège à notre raisonnement. Désolé de t’offenser, mais je pense sincèrement qu’il n’y a que des couillons qui puissent penser ainsi ! Laisse-moi t’expliquer…


Diplômé en science, je peux te garantir qu’il n’y a pas pire insulte pour un scientifique d’entendre des pseudo-gourous sortir de telles hérésies ; aucune réelle étude ou recherche l’a prouvé scientifiquement. Ces coachs de dynamique sociale ont pour la plupart lus des livres populaires sur la psychologie « génétique » commandés sur Amazon avant même de clamer haut et fort de telles originalités. Pensent-ils être Darwinistes diplômés pour affirmer de telles hypothèses spéculatives ?


Aïe ! Cela fait mal ! Je m’attire les foudres de tout un tas d’écoles de pensées. Je sais, je sais je m’attaque là à l’une des croyances les plus ancrées et les plus chéries de la communauté.


J’entends déjà tous les adeptes de la communauté s’écrié « mais si ce n’est pas la notion de valeur qui créée l’attirance, qu’est ce que c’est ?»


 

http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/05/attract1.jpg

« Attirance ».

 

Je suis content que tu me poses la question…


Il n’est pas dans mes habitudes de descendre des théories édictées et ancrées sans fournir un nouveau cadre. Je te rassure je vais revenir sur l’équation pour remplacer la seconde partie, mais d’abord voyons la vérité en face.


Malgré mes diplômes scientifiques, ma vision des choses n’a strictement aucun rapport avec la science. Avec tous le respect pour la communauté scientifique, je m’oblige à ne pas appuyer mes idées sur de la « pseudoscience » ; je me contente de vivre la réalité. Effectivement, ma « théorie » sur l’attirance se fonde uniquement sur mes expériences, mes constats suite à mes interactions sociales, ainsi que sur les témoignages relatées par mes amis.


Donc sans plus attendre, voici ma formule personnelle de la notion d’attirance :


Attirance = Quantité et variété d’émotions ressenties par une femme en ma présence


Oui, cela n’a rien de bien révolutionnaire … je dirais même que c’est anti-climatique. Mais parfois la vérité est plus simple qu’elle n’y parait. Après mes investigations sur le terrain, cette affirmation est bien plus terre-à-terre. Mais en même temps, cela anéantit d’autres légendes de la communauté des Virtuoses de la Drague, comme :


Légende 1 : Si une femme ne m’apprécie pas, c’est de ma responsabilité ; je n’ai pas assez démontré de valeurs.

FAUX ! Si une femme n’est pas attirée, cela n’a pas grand rapport avec toi ; la femme peut ne pas être prête à s’ouvrir ou à se laisser affecter émotionnellement par un homme. Elle vient peut être de vivre un traumatisme. Une femme qui sort d’une relation tumultueuse lève naturellement et sérieusement sa garde. Elle peut aussi ne pas être marrante ne sachant pas comment se divertir. Alors que veux- tu faire face à cela ?!! Ce n’est pas de ta responsabilité, alors admets-le et passe ton chemin.


Légende 2 : Si une femme ne perçoit pas ma valeur, je suis alors incapable de l’attirer.

FAUX ! Qu’une femme perçoive ou non ta valeur, elle s’en fout ! Ce qui importe c’est votre imprévisibilité ou votre humour. Une femme n’a pas à t’apprécier, voire à te respecter pour se sentir attirée. Il suffit de générer de l’émotion pour l’attirer. Tout le reste n’est qu’une masturbation de l’esprit !


Au risque de me répéter, j’insiste sur l’équation suivante :


« Draguer » = s’amuser = susciter de l’émotion = attirer


L’équation inverse souvent assimiler par les étudiants de la dynamique sociale, surtout à ne pas retenir, mais je l’écris quand même serait :


« Draguer » = étudier =apprendre le DHV = attirer


FAUX ! FAUX ! ARCHI-FAUX !


Attirer c’est comprendre comment influencer les émotions féminines. « Changer son humeur, pas son état d’esprit » disait-on.  Attirer et « démontrer sa valeur personnelle » signifie donc :

  1. Ne pas marcher sur des œufs
  2. Etre cool et proactif
  3. Avoir un sens de l’humour
  4. Développer une vision unique
  5. Etre expressif et authentique

La seule chose dont il faut se rappeler est l’équation suivante.


Attirance = la quantité et la variété d’émotions ressenties par une personne en votre présence


Ceci étant, l’équation n’est pas à sens unique – cela concerne une relation que tu entretiens avec une femme.


Cet idée d’affecter les femmes à un niveau émotionnel profond reste la pierre angulaire de notre méthode- le système 2X. En réalité, chacun des éléments va se focaliser sur une émotion différente. Et le système dans son intégralité provoque l’attirance, comme sous-produit direct de ta personnalité authentique.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article