Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Objectif : ne pas céder aux caprices.

26 Février 2012 , Rédigé par Undercover Publié dans #Proactivité

Combien d’hommes ont peur de contrecarrer les plans d’une femme ? Combien d’hommes cèdent leur part d’égoïsme à une femme ?

 

Je reste bien persuadé que cela t’est déjà arrivé. Moi oui – surtout avec les superbes femmes.

 

http://angazamag.com/wp-content/uploads/2011/04/couple-noir-dispute.jpg

 

Pourquoi ? Tout simplement parce que nous faisons un amalgame entre l’appréciation et l’attirance.

 

Nous estimons que si une superbe femme nous parle c’est qu’elle est forcément attirée.

 

FAUX !!!

 

Elle peut nous apprécier, mais cela ne fera pas de nous le prochain mec dans son pieu ! Nous préférons continuer la relation en cédant nos intérêts au profit de ses intérêts !

 

STOP ! Arrêtez immédiatement ce comportement.

 

Je me souviens après avoir réalisé cela, au boulot je ne voulais plus céder aux intérêts de mes supérieurs mais je protégeais les miens. Une de mes collègues, une jolie rousse, m’avait dit qu’elle trouvait que j’avais « gagné confiance » !

 

Devinez quoi ! Simplement parce que je ne cédais plus mes intérêts au profit des autres.

 

– mais je vivais et « gagnais » mes intérêts.

 

Et bien sachez que c’est pareil avec les femmes !

 

Même si une femme fait un caprice, beaucoup d’hommes risquent de s’y complaire et de céder à ses désirs. Un caprice féminin n’est pas fait pour t’aider ni pour l’aider elle.

 

D’autant plus que ce comportement ne facilite aucune relation saine.

 

Alors sois différent !

 

Ne Laisse jamais une femme se comporter comme une salope sans le lui faire remarquer. Il est facile de le faire de manière détaché et cool.

 

Un tel comportement suscite de la tension sociale et il est de ta responsabilité de le désarmer.

 

Fais le lui comprendre comme tu le ferais avec des amis proches ou ta famille. Taquines-la et moques toi de ses gamineries.

 

Utilise ton inspiration sociale pour le lui faire remarquer. Tu peux :

 

1.      Utiliser ton humour pour l’exagérer

2.    Changer promptement de sujet

3.     Créer un scénario rappelant son comportement

 

 

Surtout ne laisse rien passer sous prétexte qu’elle est super belle ! Ce n’est pas en la laissant faire que tu gagneras son respect bien au contraire.

 

Si tu veux en savoir plus sur le sujet, nous te rappelons que nous avons écris récemment un article pour entretenir une conversation charismatique.

 

Je te rappelle que tu trouveras la Véritable Clef de L’Attirance ici.

 

Je t’invite à consulter le livre de David DeAngelo, « double your dating » si ce n’est encore fait.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article