Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Accepter sa Sexualité et son Charisme

8 Avril 2012 , Rédigé par Undercover Publié dans #Assertivité

 

 

 

http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/11/couple-dating-600.jpg

 

Récemment, j’ai reçu un email qui m’a fait réagir et je voudrais partager mes réflexions au sein de cet article.

 

Après avoir lu mon article sur la Nouvelle Séduction, Alexandre me demanda si dès la rencontre initiale je montrais mon intérêt sexuel  alors que certains coachs tendent à promouvoir des techniques complexes pour dissimuler ses réels intérêts sexuels.

 

Le débat direct versus indirect

 

Faut-il montrer son intérêt immédiatement ? Ou dois-je aborder une femme de manière indirecte ?

 

Voici les deux questions que je voudrais traiter ici.

 

Idéalement, nous aimerions tous que chaque femme que nous apprécions nous désire en retour ; il nous suffirait de lui dire ce que nous ressentons pour qu’elle nous le rende bien !

 

Pourtant la vraie vie est bien plus cruelle.

 

Les femmes qui nous plaisent ne nous connaissent pas toujours ! Le rejet est un fait quotidien qui peut faire mal. Dans ce contexte, dire ouvertement ses intentions s’ouvre à des risques de râteau.

 

Ainsi pour éviter ce rejet, et de peur de souffrir, nous cherchons des alternatives. Nous utilisons une méthode pour « dissimuler » nos véritables intentions et ainsi évitons tout rejet !

 

Et pourtant… même en tentant de  « dissimuler» on intérêt, une femme sait très bien ce que tu attends d’elle ! Il ne faut pas les croire bêtes !

 

Tu as beau leur dire que tu n’as qu’une seconde à leur accorder avant de rejoindre tes potes, les femmes savent ce que tu as derrière la tête ! Et elles ne te rejetteront que plus facilement…

Alors, expliques moi pourquoi dissimuler tes intérêts ?

 

Parce que tu penses que les femmes seront moins véhémentes en te rejetant après avoir dissimulé tes intérêts ? Dis-toi qu’elles seront aussi sournoises que tu l’as été ! Et c’est de bonne guerre.

 

Parce que tu penses que démontrer ses intérêts sexuels est une menace pour les femmes ? Tu ne penses pas que dissimuler ses réelles intentions est bien plus qu’une menace, voire une véritable imposture ?

 

Cacher ses intérêts n’est pas très sexy…

 

Tu ne peux rouler les gens dans la farine ! Les gens préfèrent l’honnêteté, ils préfèrent les personnes qui assument leur identité et leur intention. Et aussi curieux que cela puisse paraitre, les femmes aussi…

 

Tu le sais peut être déjà mais les femmes aiment les mecs qui assument ce qu’ils désirent. L’ambition est une caractéristique attrayante chez un homme, simplement parce qu’un homme qui assument ses intentions est attirant.

 

Je répète :

 

Un homme qui assume ses intentions est attirant


Et même si son intention consiste à les séduire…

Les femmes trouvent sexy le mec qui assume ses intérêts sexuels – parles en aux femmes autour de toi, tu le découvriras par toi-même.

 

Récemment, je discutais avec des collègues au boulot concernant la séduction – elles s’accordent toute à dire qu’elles apprécient le jeu de séduction de certains hommes. Elles les aiment sexué.

 

Et pour elles, sexué voulait dire qui exprime ouvertement mais subtilement ses intentions sexuelles avec elles.

 

En même temps, je ne nie pas que les approches indirectes ne fonctionnent pas, mais je trouve cette pratique trop manipulatrice ! je préfère l’authenticité. Et afficher ouvertement et subtilement ses intérêts fonctionne à merveille.

 

Exprimer ouvertement et subtilement ses intérêts

 

Une fois n’est pas coutume, il est préférable de le montrer plutôt que de le dire. Tu auras plus d’impact si tu montres ouvertement et subtilement tes intérêts sexuels envers une femme que de le dire.

 

Alors, je te livre 3 façons d’exprimer tes réelles intentions avec les femmes.

 

  1. Utilise un fort contact visuel

 

C’est probablement une des façons les plus directives de communiquer ton intérêt ; regarde droit dans les yeux de la femme avec laquelle tu interagis ! Elle connaitra ton intention, je te le garantie…

 

Un simple regard intense dans les yeux d’une autre personne provoque instantanément de la tension. Teste-le ! Et de surcroit, avec une femme tu vas créer une tension sexuelle.

 

Un simple regard dans les yeux dévié vers sa bouche en dira très long sur tes réelles intentions… inutile de parler pour afficher tes intentions.

 

  1. Touche-la légèrement.

 

Un simple contact en dit très long sur ta sexualité ! Attention, je parle de simple contact je ne recommande pas les comportements agressifs !  Mais ta capacité à toucher subtilement une femme exprimera ton aise dans une relation physique (et donc sexuelle).

 

Et les femmes le savent très bien ! Elles découvrent ainsi si tu oses la toucher, si tu es sexué. Même un toucher léger annoncera que tu es un bon coup !  Un toucher sensuel sous-entendra que tu es capable d’éveiller ses émotions, un toucher plus dominateur supposera ton côté bestial au pieu !

 

  1. Dis-le-lui !

 

En dernier recours, mais il est aussi intéressant de la faire, témoignes lui ton intérêt ouvertement.

 

Un bref compliment sur son physique, énergie ou sa personnalité suffit- le tout consiste à ne pas trop s’étendre verbalement sur ton intérêt. Verbaliser son intérêt te demandera un effort, mais une fois encore tu vas y incorporer une petite dose de tension sexuelle, et tu risques de la déstabiliser.

 

Le simple fait d’admettre ouvertement que tu trouves jolie telle ou telle fille fera de toi un homme sexué. Donc n’hésites pas à dire ce que tu penses des autres quand c’est à leur avantage.

 

 

Afficher subtilement et ouvertement ton intérêt peut te demander un effort, et c’est tant mieux ! Il est de ta responsabilité de provoquer un peu de tension !

 

Quitte à me répéter, je te rappelle qu’après un instant de tension tu es souvent en mesure de te relâcher… alors relâches la tension provoquée. Comment relâcher après avoir exprimé ses intérêts sexuels ?

 

Sois honnête, développe du rapport, montres que tu as de l’humour – bref, dis-lui qui tu es ! Et assume-le !

 

Alors es-tu un mec sexué ?

 

Tu trouveras plus d’astuces dans nos deux articles sur comment éveiller sa tension sexuelle partie 1 et partie 2.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article