Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Une entrevue avec Brian Tracy

4 Mars 2007 , Rédigé par UC Publié dans #Coachs & Produits Affiliés

Voius retrouvez l'entrevue complète ici.

Brian explique que pour apprendre à avoir du succès il faut étudier ceux qui ont du succès.

Il est intéréssant pour définir un objectif important de le découper en étape ; pour 1 objectif, il faut se poser la question "comment" et trouver 20 réponses.

Parfois, il convient de se défaire de personnes négatives, et quand c'est un très proche il faut y voir les bons côté de la personne en question.

Pour une personne dans la cinquantaine qui désire se développer personnellement il faut d'abord voir où vous pouvez tirer vos dépenses et envisager d'économiser tous les jours un peu d'argent (en restant manger le plus souvent chez soi, en conduisant la même voiture sans en changer etc...)

[Prochaine entrevue la semaine prochaine le VIP breakfast avec Vic Johnson]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
le mot de passe est mon propre nom, bizarre la newsletter est partie hier pour une MAJ des fichiers dispo en téléchargement
Répondre
D
Salut et bravo pour ce blog très instructif. Je suis inscrit à la newsletter depuis une semaine et je voulais savoir quand j'aurais la possibilité de consulter les zip protégés par un password.Merci :)
Répondre