Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

nouveautés du blog

27 Janvier 2007 , Rédigé par UC Publié dans #Philosophie du blog

Je vous préviens du fait qu'il y a certains abonnés (et je vous en remercie, c'est vous qui me motivez à poursuivre ce blog), que "dynamique sociale" ne sera pas actualisé quotidiennement à compter de mercredi jusqu'à une période indéterminée du fait que je suis opéré la semaine qui vient.

Ensuite, vous y trouverez désormais pendant un temps jusqu'en au moins début mars, moins d'articles sur la drague, pour me consacrere à NOS objectifs / résolutions 2007/2008. Suivez la rubrique "résolution 2007", et suivez pas à pas les instructions.

je vais envisager de trouver un moyen de faire partager certains fichiers "essentiels" pour que vous puissiez avoir certaines informations complémentaires à ce blog.

Enfin, le blog se veut cette année plus interactif, n'hésitez pas à poster vos commentaires. Essayez les techniques, je sais que certains d'entre vous ont peur de se révéler au moyen des articles, mais j'aimerai plus un retour sur la validité et l'efficacité d'astuces / routines.

Voilà

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
salut<br /> mes felicitations<br /> c est travailqueje suis depuis le j1<br /> ty es un genise<br /> je suis medcin<br /> et je comprend bien<br /> te ce que tu traduit<br /> c est <br /> supere
Répondre