Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Comment converser avec une fille pour provoquer une tension sexuelle ?

21 Décembre 2006 , Rédigé par UC Publié dans #Loi de l'Attraction


Pensez d'abord à ne jamais "craquer". Ne dîtes jamais "je déconne". Si elle est surprise, souriez sournoisement. Si elle vout "comment tu peux dire une telle chose, je suis une gentille fille", répondez lui avec "Etre gentille ne suffit pas, il faut être gentil ET riche"


- Vous pouvez open un set en flirtant (ex : Tu sais ce qu'on dit sur les filles qui ... n'en dites pas plus, et regardez la comme si elle savait de quoi vous parler).
- "Ces chaussures sont sympa et grandes , tu fais du 34 sans elle"
- Si elle vous complimente, dîtes "ce compliment ne te menera nul part", "tu crois peut être que je vais te donner mon telephone"
- dites "compris" en la poussant
- Si elle vous demande depuis combien de temps vous êtes célibataire, répondez lui " est ce ma mère compte ?"
- Interpréter ses commentaires comme si elle vous désirait.
- Neggez
Pensez à garder le contrôle de la conversation, tout en lançant des jeux / tests et du roleplay (en inversant les rôles). Ne soyez jamais explicite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article