Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

3 façons de lutter contre la LMR [MAJ 22.12.08]

28 Novembre 2006 , Rédigé par UC Publié dans #Sexe

il existe 3 façons de lutter contre une LMR (résistance de dernière minute avant l'acte sexuel) :

01. lui voler son état. Ex : "tu sais, J'ai le sentiment qu'il faille qu'on arrête pour discuter un moment"

02. être d'accord avec elle, tout en avancant doucement. "C'est vrai, je vais trop vite"

03. Fin de l'excitation (routine de Mystery) : si elle vous dit "non", allumez les lumières, étieignez la musique et mettez la télé. Dites lui "depuis petit, à chaque fois qu'on me dit non, je ne suis plus enthousiaste. Cela m'est égal, on peut rester ami, je ne voudrais pas mais"


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Quand Style a écrit ce post sur fs [fast seduction], c'était un clin d'oeil au PUA Dave Riker. Plus tard, dans un post suivant Style précise que c'était juste un "joke" avec Dave. Aucune règle n'existe, ceci étant Dave Riker a depui sorti son propre ebook
Répondre
S
Salut UC.<br />  <br /> Qu'est-ce que le "Riker's 3 rules" ?
Répondre