Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

invitation à seductiongr.com

5 Novembre 2006 , Rédigé par UC Publié dans #Philosophie du blog

Vous voulez suivre ces programmes ?
D'abord, la plupart de ces programmes sont en langue anglaise, il faut donc que vous maitrisez la langue de Shakespeare, c'est une condition indispensable.

Maintenant, si vous comprenez l'anglais (bonne compréhension quand des américains parlent), comment obtenir cette invitation.

01. participer à ce blog (avec vos commentaires)
02. me garantir que vous pouvez apporter à la communauté (moyen de programme, ou vous êtes un naturel)

Je n'ai qu'une invitation. Je prendrai ma décision début 2007. A vous de jouer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je serai intéressé par cette invitation. Merci de prendre contact avec moi par mail pour poouvoir en discuter.
Répondre