Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Vaincre Sa Timidité

1 Novembre 2006 , Rédigé par UC Publié dans #Assertivité

 

« Hey, sais-tu comment interpréter les rêves ?  Cette nuit, je courais et me suis transformé en pop-corn, puis j’éclatais de l’intérieur. Tu sais comment l’interpréter ? »

 

 

Il n’y a aucun indicateur évident pour le repérer, les signes sont plus subtils. Prétendez qu’elle est intéressée. Parfois, il suffit d’y croire pour qu’elle le devienne. Prétendez toujours qu’elle est intéressée et prenez les choses telles qu’elles sont.

 

 

Ne construisez pas vos espoirs  et vos fantasmes à son échelle d’intérêt. Vous ne serez pas avant d’escalader vers le prochain point décisionnaire.

Si elle ne contribue pas à cette escalade, soit elle est passive ou elle n’est pas intéressée par vous.

 

 

Souvenez-vous que sa timidité va voua appâter à vous investir plus dans l’interaction. Parfois, quand elle est timide ou pas intéressée, elle ne sera pas comment vous laisser en paix avec grâce.

 

 

Plus elle est sophistiquée, plus vrai et REAL vous devriez être avec elle.

 

 

Il faut être direct avec les filles. Si vous êtes sérieux et gardez une certaine rigidité, elle ne va pas s’amuser avec vous. Elle désire que vous restez H2G. Gardez des attentes non rigides restez souple.

 

 

les nanas y sont souvent complimentées et les AFC leur offrent à boire

les nanas sont constamment à un « haut » niveau de validation

si vous ne proposez rien de tangible, il faut avoir une alternative pour qu’elle s’investisse émotionnellement.

les boites de nuit sont une soirée stupides et prétentieuses.

l’approche en boite est la base

l’approche en boite va améliorer tout vos talents pour attirer les nanas

Cela va augmenter vos succès pour toutes les autres approches

c’est un environnement riche en cibles

 

 

Les boites sont un supermarché chaleureux car toute attente est fixée au départ. Les filles agissent avec indignation quand elles sont approchées alors qu’elles pourraient rester à la maison.

 

 

Cela consiste à tester son humour, et à lui faire savoir que vous n’êtes pas intimidée par les nanas.

 

 

01.” Excusez moi les filles, je ne voudrais pas interrompre votre conversation mais …”

02. « En fait, j’étais sur le point de partir et j’aurai detesté si je n’étais pas venu vous saluer »

« Je n’ai qu’ une minute mais je vous ai vu et je voulais vérifier que tu as un joli sourire »

« Vous avez l’air sympa, je voulais vous connaître davantage. Comment vous connaissez vous ? »

« Hey les filles, j’essaies de trouver un endroit sympa où manger dans le coin, vous avez une idée ? »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article