Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Le bf destroyer routine

17 Octobre 2006 , Rédigé par UC Publié dans #Loi de l'Attraction

"Je vais te poser quelques questions. Mais plutôt que de répondre par des paroles, je veux que tu me réponde par les mains. Si mes questions sont assez indiscrètes, pose les mains ici [je désigne mon nez]. Si les questions ne te sont pas à coeur, tiens ta main comme cela [je met ma main devant moi parallèlement à mon nez]. Si c'est entre les deux, mets ta main entre les deux"

"Est ce que ton boulot te tient à coeur"
"Est ce que ton mec te tient à coeur"
"Est ce que ta famille te tient à coeur"

"Maintenant, si on t'offrait un boulot ici [à mi chemin entre les deux] quitterais tu ton boulot ?"
'"Maintenant, si tu rencontrerais un mec ici [mettez le doigt sur son nez" ..."



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article