Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Auto-Coaching et Séduction

13 Octobre 2006 , Rédigé par UC Publié dans #Loi de l'Attraction

posez vous les 2 questions suivantes :

- est ce que votre malchance avec la gente féminine vous fait du succès avec un truc qui vous manque ?

Mon peu de succès me fait douter, et en construisant mon "game", je sens que les choses vont mieux.

- ne crains tu pas que tu ne rencontreras jamais l'ame soeur ?

Je découvre actuellement que je peux plaire,mais je n'ose pas toujours, et les filles à qui je plait ne sont pas celles qui m'attirent. Mais je commence dans le "game"

Ces questions sont des questions d'inner game.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article