Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

[Routine] Exemple de Role playing

1 Octobre 2006 , Rédigé par UC Publié dans #Assertivité

UC : " Tu sais quoi, j'ai une idée folle. J'ai vu un vêtement de prêtre dans un magasin, pourquoi je ne m'habillerais pas en prêtre et toi en nonne, et on sortirait publiquement et on s'embrasserai"
HB : " Où ca ?"
UC : " sur un banc à la plage, n'importe où où cela semblerait étrange"
HB: "J'ai une idée : pourquoi pas dans une église ?"
UC : " Excellent. Je savais que tu allais être d'accord. Je pourrais te mettre ma main sur tes hanches, suffisament haut pour que les gens le remarquent"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article