Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

AMOger

15 Septembre 2006 , Rédigé par UC Publié dans #Loi de l'Attraction

Un AMOG : un homme alpha dans le set. Pour lui faire face il faut construire de la valeur.

Pour démontrer une valeur rapidement :
Il faut les amuser dans les 3-5 premières minutes. Comment ?
- avoir un opener intéressant.
- cadrer la conversation. Pensez à changer de sujets de conversation rapidement.

Un contact visuel montre de la confiance, c'est une façon de dire j'ai du succès. Ne cherchez pas les EC, les HB ne font pas de EC.

Une fille proche de vous est une invitation à l'aborder.

L'opener a peur d'importance. Plus le lieu de sarge est bruyant plus court doit être l'opener.

Si une fille te dit "va te faire foutre !"
Dire, UC " LOL !! Mon dieu ! Excellent, tu ressemble à cette fille méchante de mon lycée, hey les mecs, venez voir comment elle m'a cassé, tu peux le refaire en esperant que cela marche cette fois"
Pensez à rire, et ne montrez aucune émotion (c'est du DLV)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article