Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Les Objections du Num close

19 Août 2006 , Rédigé par UC Publié dans #Loi de l'Attraction

Si elle vous dit :

"Je ne donne jamais mon téléphone à des hommes que je ne connais pas"

Vous pouvez penser que c'est un test de congruence.

Plusieurs réponses possibles:

"C'est marrant, moi non plus, je ne donne jamais mon téléphone à des filles"

"Mieux vaut maintenant que jamais - il faut un début à tout"

" Je te demande ton téléphone, pas ta soeur"

"moi non plus mais justement, je te donne l'opportunité de me connaître mieux"


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui et tu fais comment aprés ? Tu as interêt à enchainer !
Répondre