Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Les bonnes questions à se poser

11 Janvier 2009 , Rédigé par UC Publié dans #Proactivité

Il est probable que plusieurs d’entre vous se doivent de réviser leurs objectifs 2009, que se soit en développement personnel, relation sociale ou amoureuse.

 

A la lecture récente du livre sur la séduction « Le Manuel du séducteur », je souhaitais vous partager les bonnes questions à se poser pour réviser ses objectifs et les planifier ou les corriger.

 

Questions à se poser quotidiennement :

 

 

« Qu’ai je accomplis aujourd’hui ? Quelles décisions ai-je prises ? Intéressante ? »

« Quels en sont les résultats ? Positifs / négatifs »

« Dois je continuer ou arrêter »

 

 

 

Questions sur mon développement personnel :

 

 

« Qu’ai je d’intéressant sur ma personne ? Quels sont mes atouts ?»

«Qu’est ce que les gens apprécient le plus chez moi ? »

« Quels sont mes plus grands accomplissements de 2008 dont je suis le plus fier ? »

 

Questions sur mes qualités sociales :

 

 

 

« Qu’ai je en commun avec mon interlocuteur que je puisse montrer?»

« Quels sont les derniers évènements intéressants à raconter ? »

« Quels évènements de mon environnement puis-je commenter ? »



 

Questions sur la sarge :

 

 

 

« Sur quel point mon approche est elle faible ? Comment l’améliorer ? »

« Quels aspects de mon approche étaient bons ? Puis-je appuyer dessus la fois prochaine ?

« Si j’étais elle, que voudrais-je »

 

 

 

Posez-vous ces questions pour débuter cette nouvelle année, et vous allez réviser vos objectifs pour faire de 2009 une année PLUS GRANDE ENCORE !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article