Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Développer l’instinct compétitif des filles.

29 Novembre 2008 , Rédigé par UC Publié dans #Loi de l'Attraction

Développer l’instinct compétitif des filles.


Développer l’instinct compétitif des filles est une secondes étapes pour devenir Hard To Get comme le dirait les puristes. Dans l’esprit du blog, le H2G est plus un concept qu’une technique, dans et article nous allons exposer 3 techniques pour être un challenge.



Qu’est ce que l’instinct compétitif des filles ?

A votre avis, pourquoi une fille se met sur son 31 pour sortir en boite, pourquoi met-elle des tenues affriolantes, pourquoi passe-t-elle 5 heures à se préparer avant de sortir les samedi soir ? Pour attirer les hommes ?! Non, pour être la plus belle pour attirer les hommes.



Maintenant, imaginez que vous sortez en boite de nuit où cette fille, « la plus belle », est présente. Vous venez avec vos amis et amies ; parmis lesquels, vous avez pleins de jolies filles dans votre cercle social. Cette plus belle nana qui a passé 5 heures à se préparer vous remarque et voit que vous connaissez TOUTES ces jolies filles qui vous entourent. Son instinct va faire qu’elle se demande que vous êtes un mec bien, et ainsi son instinct compétitif se développe en se faisant remarquer





Voilà ce qu’est l’instinct compétitif. Certains peuvent parler de Preuve sociale. Aujourd’hui dans cet article, je vais vous parler de 3 astuces « verbales » pour développer votre preuve sociale et indirectement développer son instinct compétitif.



Voici 3 techniques fondamentales.



01. Portez des accessoires porteurs d’une histoire.

Si vous n’êtes pas un player expérimenté n’essayez pas encore de vous peacocker de la tête au pied comme Mystery. Le peacocking sert effectivement à vous faire remarquer, et donc à valoriser votre preuve sociale. Portez un accessoire a deux effets ; se faire remarquer, et sert à raconter une histoire pour se valoriser. Une fille qui remarque cet accessoire est signe d’intérêt.

Travaillez une histoire autour de cet accessoire ; exemple « en fait ce bracelet m’a été offert pour un ami lors de mon dernier voyage aux USA ; en fait, c’est une Thaïlandaise qui me l’a offerte juste avant mon retour en France. Pour moi, ce bracelet me rappelle les USA » arrangez-vous toujours pour que vos histoires soulignent votre style de vie et que vous avez autour de vous pleins d’amies.



02. Le storytelling et votre préselection.

Dans la même idée que ci dessus, vous devez inventorier vos histoires de sorte à ce que vous vous DHV (leadership, présélection, protecteur, preuve sociale etc..). Mais pour maintenir l’instinct compétitif, parlez de vos histoires avec vos ex-copines ou amies. Reprenons l’exemple précédent. « En fait ce bracelet m’a été offert par un ami lors de mon dernier voyage aux USA ; en fait, c’est une Thaïlandaise qui me l’a offerte juste avant mon retour en France. Pour moi, ce bracelet me rappelle les USA et Thaïs »

En peu de temps vous soulignez beaucoup de chose : votre goût pour les voyages d’abord. Ensuite, à aucun moment vous vous vantez, vous commencez par dire « un ami » avant de dire qu’elle est Thaïlandaise, vous ne dîtes jamais que c’était votre copine. Pourtant, dans la tête de votre interlocutrice elle se doute bien que c’était votre copine. Vous pouvez aussi finir par du C&F « Tu sais, les filles, c’est comme les territoires, elles aiment marquer leur territoire »

Travaillez votre storytelling en vous DHV.


03. Répondre à 2 questions pièges : « Es-tu célibataire? » ou « Es tu un dragueur ? »


Rappelez vous ce qu’on a dit la semaine dernière ; ces questions sont des shit-tests ! L’important n’est pas la réponse mais comment vous répondez.


Retenez la règle de tout shit test : ne vous justifiez surtout pas ni ne répondez directement à cette question.


Exemple :

HB : « As-tu une copine ?».

PUA : « non, j’en ai PLEIN »



Supposons qu’elle insiste



PUA : « Tu sais, c’est marrant, toutes les filles que je rencontre me posent cette question, quand je leur dit que suis célibataire elles sont toutes estomaquées ».



Supposons qu’elle vous demande pourquoi.

 

PUA : « je rencontre beaucoup de monde, beaucoup de filles, mais j’ai mes standards, je suis exigent, j’attends de rencontrer la bonne personne »


Est-ce que les filles ne suivent pas ce Méta-Programme (VOUS êtes le PRIX) ?! Je peux vous garantir qu’elles comprendront ce que vous dites ; et leur instinct compétitif fera qu’elles se donneront au mieux pour vous séduire, à condition de bien dérouler son game.


Alors essayez, et laissez-nous vos commentaires.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article