Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

vidéo d'inspiration

9 Avril 2008 , Rédigé par UC Publié dans #Style de vie

Je voudrais partager un lien vers une vidéo d'inspiration et de motivation pour tout Pick Up artist ou développeur personnel.

Je l'avais découvert il y a quelque mois et après en avoir reparlé aujourd'hui, je voulais vous soumettre le lien vers youtube.

Il est probablement difficile d'y rester insensible (cette vidéo a fait le tour du monde)

http://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4

Elle résume très bien notre pensée d'ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci beaucoup, l'image viens de reconforter  mes emotions en de plus positives.Cordialement,Kis 
Répondre