Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

La Cool Attitude

10 Février 2008 , Rédigé par UC Publié dans #Proactivité

Si vous cherchez à faire quelque chose de vos mains, bloquez votre pouce dans votre ceinture avec les doigts vers votre entrejambe. Si vous êtes dans un bar, appuyé à un mur, avancez vos hanches. Cette danse corporelle communique une sexualité masculine.

 
Combien de fois avez-vous vu ce type de pose à la télévision ou dans les films ? Quand le méchant agissent ainsi, il dit aux autres « je suis une menace sexuelle, je suis un danger pour les femmes qui veulent être avec moi. Je suis bien un mec et je ne fais aucune excuse pour mes désirs »
 

Ne craignez pas de prendre de l’espace, surtout dans une zone avec du monde. Vous pouvez le dire avec la façon dont vous vous tenez et la façon de s’asseoir. Tenez-vous droit, les épaules en arrière, les jambes écartées et bien ancrées sur le sol. Ne laissez pas les autres envahir votre espace. Souvent, les mecs diminuent leur espace dans ces zones pour qu’on ne les touche pas. Evitez de le faire. Assurez un contact physique avec les gens autour de vous et prenez votre espace. Cela sous communique votre dominance sur les autres, et vous découvrirez que les autres vous laisseront la place que vous souhaitez.

 
En étant assis, étendez-vous avec paresse. Soyez à l’aise. Portez vos bras sur le dossier de votre siège, montrez votre entrejambe. Penchez-vous en arrière. Ainsi, vous montrez que vous êtes chez vous où que vous soyez.

 
En agissant ainsi, vous devez aussi apprendre à lire le langage corporel des nanas tout en communiquant le vôtre. Vous devez apprendre à observer les filles qui vous entourent pour savoir qui est intéressé par vous. Analysez la façon dont ils se tiennent.

 

Prenez conscience comment votre cible vous répond corporellement alors que vous interagissez. En d’autres termes : répondez à ses signes corporels avec des signes opposés ou complémentaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article