Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Sarge 2008

11 Janvier 2008 , Rédigé par UC Publié dans #Loi de l'Attraction

Voici les commentaires que je reçois souvent :
 
"Je sors en boite pour rencontrer de nouvelles petites copines. Comment faire ?"
"Je sors en boîte de nuit pour me saouler la gueule pour me désinhiber de mes peurs. Comment faire ?"
"Je veux draguer toutes les filles attirantes que je rencontre, comment faire ?"
"J'ai peur de draguer avec des filles de mon cercle social. Comment faire ?"
"Je n'ai aucun ami. Comment faire ?"


Je réponds souvent en insistant lourdement sur la dynamique sociale dans laquelle chaque individu se situe dans le moment présent. Voici les 4 étapes sociales :

 
VOTRE NIVEAU SOCIAL
AMITIE
Vous avez assez peu d’amis (ou aucun) ou quelques amis mais votre réseau est peu développé. Commencez par apprendre à « entretenir vos relations »
LE CERCLE SOCIAL
Vous avez des amis, vous sortez régulièrement avec plusieurs amis et amies. Vous pouvez dès lors apprendre à « résauter et sarger dans votre cercle social »
L’APPROCHE A CHAUD
Vous connaissez beaucoup de monde et votre objectif consiste à connaître encore plus de monde, profitez des soirées organisées pour «  apprendre à approcher à chaud »
L’APPROCHE A FROID
Vous êtes tellement sociable qu’à présent vous chercher à rencontrer des inconnus dans la rue, dans des bars ou boites de nuit, apprenez à « approcher à froid »
 

Il ne faut donc pas griller les étapes dans le niveau social dans lequel vous vous situez.

Cette année, comment nous l'avons fait en 2007 avec Goal 2007, nous allons travailler sur ces niveaux sociaux.

Objectif de la semaine : A quel niveau social vous situez vous ?



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article