Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Les Activités Efficaces

9 Décembre 2007 , Rédigé par UC Publié dans #Proactivité

Vous devez utiliser vos pensées comme mentionnées dans les chapitres précédents et commencer à faire ce qu’il faut là où vous en êtes, et faire TOUT ce que vous pouvez.
 
Chaque jour est soit un jour heureux soit un jour d’échec, et ce sont vos jours heureux qui vous mènent vers vos objectifs.

S’il y a une chose à faire aujourd’hui et que vous ne l’avez pas fait, vous échouez.
 
Faites, chaque jour, TOUT ce qui doit être fait ce jour là.

Ne faites pas ce que vous avez prévu demain, ni la semaine prochaine. Ce n’est la quantité de choses faites qui compte, mais l’EFFICIENCE de chaque action qui compte.

 
Chaque activité est, en elle-même, soit un échec soit un succès. Plus vous agissez mal, pire vous serez. D’un autre côté, chaque action efficiente est un succès.

La seule cause d’un échec est de faire trop de choses de manière inefficace. Si vous faites suffisamment de chose avec efficience, vous deviendrez riche.

Vous pouvez faire de chaque activité un succès, car TOUS le pouvoir travaille avec vous, et TOUS le pouvoir ne peut échouer.

Ainsi, pour rendre son efficacité gardez votre vision en faisant les choses en y mettant votre objectif et foi dedans.

Souvenez-vous que chaque action ayant du succès se cumule dans ses résultats. Faites chaque jour, tout ce que vous pouvez faire ce jour, et faites de manière la plus efficace possible. Si vous désirez des résultats rapides, passez tout votre temps libre à agir ainsi.
 
Contempler votre image mental dans vos heures de loisirs jusqu’à ce que votre conscience est pleine.
 
Il existe une pensée qui créée les choses, et qui, sous sa forme originelle, pénètre et remplit les espaces de l’univers.

Une pensée dans cette substance produit des choses imaginées par cette pensée.

Une personne peut former des choses avec sa pensée et, et peut provoquer les choses dont il pense.

Ainsi, pour y parvenir, une personne doit passer de la compétition à la création ; il doit former une image mentale claire, et conserver cette vision avec l’objectif fixé d’obtenir ce que nous désirons, ainsi que la foi nécessaire pour y parvenir en fermant son esprit contre toute chose qui risque de nuire à l’objectif ou de déstabiliser sa foi. Cela peut être fait chaque jour, en faisant chaque chose avec efficacité.

Ainsi, il va recevoir ce qu’il désire au moment opportun, à condition qu’il agisse MAINTENANT sur son entourage dans l’environnement présent.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article