Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Mission 3 : façonner son système de pensée

3 Mai 2007 , Rédigé par UC Publié dans #Loi de l'Attraction

Façonner vos pensées
 
Description:
Vous allez écouter le fichier mp3 joint conçu par une expert neurologique. Je vous recommande d'être dans un lieu sans distraction, avec une bonne luminosité, et une ambiance relaxante. Mettez ce fichier dans vos écouteurs et écouter le.
 
Instructions:
Mettez le fichier dans votre balladeur mp3 et écoutez le aussi souvent que possible.
Vous pouvez si vous ne maitrisez pas l'anglais juste profiter de ces 19 mns à méditer sur votre avenir de PUA et à visualiser votre sarge.

Temps:
19 minute d'écoute, 10 minutes de reflection
 
Fichier
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut à toi, j'ai voulu commencer sarge 2007, mais je n'arrive à rien télécharger, pourtant le site undercover.ifrance.com marche!Alors que faire si il y a moyen d'avoir accès au ftp du site, ce serait intéressant, pour que je puisse prendre ce qui m'interesse!Merci de m'aider à avancer vers la quête du PUA.BeOneps: contacte moi par email! Merci.
Répondre
U
Bonjour BeOne et désolé pour le retard.Je vais travailler sur le site ce week end.Nous avons accumulé par mal de retard sur le programme Sarge 2007.Les missions seront disponibles sous forme de mp3 sur le site
R
Salut UC. Ton lien vers le mp3 dont tu parles ne marches pas.<br />  
Répondre
U
Je le refixe ce week end.Je me suis trompé sur le lien : http://undercover.ifrance.com/Le lien marche bien, à condition d'utiliser Mozilla. 
T
sallut, la page est introuvable!
Répondre
U
http://undercover.ifrance.com/