Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

10 Super Astuces Qui M’Ont changé la vie

13 Avril 2014 , Rédigé par Undercover Publié dans #Proactivité

Parfois le plus petit changement peut faire toute la différence.


Vous commencez à vous réveiller un peu plus tôt et à passer un peu de temps dans le calme pour commencer votre journée ? Le reste de la journée est transformé.


Ce fut mon cas. Alors j’ai envie de te poser une question :


Quel petit changement a déjà changé ta vie ? 


Je reste persuadé qu’un changement radical minime peut te changer la vie.

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.thelifelist.fr/wp-content/uploads/2012/04/habitude2-610x250.jpg&sa=X&ei=wH9KU-GKJcuQ0QWM2oHABA&ved=0CAkQ8wc4Eg&usg=AFQjCNH76ErPybBjcWx1kHxNdw4BaWOsYw


Alors, je me suis posé la question quels ont été les petites habitudes entreprises qui m’ont facilité ou améliorer la vie de manière importante.


Voici ma liste dans le désordre:


interroger les autres sur leur style de vie. Aujourd’hui, mon impact et mon impression s’en fait ressentir, certaines personnes me trouvent plus sociables qu’avant.


Boire deux verres d’eau et manger le matin. Je me sens bien plus énergique aujourd’hui qu’avant… pourtant j’avance dans l’âge.


Faire 5 répétitions d’abdominaux. Qui aurait-pu penser que j’allais faire 3 heures de musculation par semaine ? Pas même moi.


Lire 10 minutes chaque jour. Comment devenir plus optimiste ? Merci tous ouvrages de Développement Personnel.


Me faire un petit plaisir 5 minutes par jour. Mon docteur m’a dit cela un jour, et depuis je savoure…. la vie.


Trier ma collection de CD / DVD. Cela m’a permit de me recentrer sur l’essentiel et de paraitre moins geek… d’ailleurs je le suis moins aujourd’hui.


Acheter un habit sur lequel j’ai craqué. Je me sens mieux dans mes baskets, et je m’aime bien.


Tenir un journal tous les jours. Cette simple habitude m’a apporté un emploi qui aujourd’hui me plait et depuis 8 ans que je tiens un journal, c’est mon moment d’inspiration.


Faire un planning à la semaine. Je fonctionne par objectif et au moins je sais où j’en serai dans une semaine.


Sourire aux gens. L’art de faire une bonne première impression , voilà qu’aujourd’hui j’enseigne aux gens comment faire une bonne première impression. Merci Ben de ce conseil, tu avais raison.

 

Maintenant, je lance le débat et me tourne vers vous les lecteurs ; quels sont les 5, 10 habitudes qui ont métamorphosé vos vies à chacun ?


 

Il suffit à une tierce personne d’essayer, cela pourrait aussi les transformer.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article