Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

10 Choses A Faire IMMEDIATEMENT pour Attirer Plus de Femmes (partie I)

2 Mars 2014 , Rédigé par Undercover Publié dans #Proactivité

10 astuces pour être plus attirant sans rencontrer forcément des femmes

 

Voilà près de 7 ans que je me suis intéressé au sujet de la séduction, et j’estime qu’au delà de simples techniques vocables pour attirer les femmes, de petites habitudes permettent de développer son pouvoir d’attractivité.

 

Comme je le dis souvent « les actes prévalent toute paroles ».

 

Longtemps, j’ai tenté de séduire dans mon réseau social, en testant diverses approches ou routines sociales qui m’ont valu un téléphone mais après… chou blanc 

 

Pourquoi ?

 

Tout n’est qu’attractivité. 

 

Je n’arrivais pas à les « toucher », je ne les intéressais pas malgré quelques talents sociaux pratiqués. Je rentrais en rapport avec les femmes, j’escaladais mes touchers… mais aucune femme ne s’intéressait à moi - Pour passer ce cap, cela débute avec de l’attractivité.

 

Etre attractif c’est avoir des qualités et des aptitudes susceptibles d’intéresser les autres.

 

Alors laisses-moi te donner 10 activités concrètes et non théoriques à pratiquer DES AUJOURD’HUI pour gagner INSTANTANEMENT de l’attractivité.

 

Rejoindre un  Club de Sport

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://i61.servimg.com/u/f61/16/01/56/35/nick-a10.jpg&sa=X&ei=3DYTU6XAJKWb0QX-iYCoAQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFRMvX3MOAZZngvLGtbmdMnACVmng 

 

Même si toutes les femmes ne recherchent pas systématiquement des espèces de « gorilles bodybuildés », nulle n’admettra être attiré par des « Jabba Le Hut » non plus !

 

Tout lecteur qui m’envoie un message pour me dire qu’il ne fait aucun sport n’a aucune excuse ! Je te demande d’arrêter de m’envoyer des messages.

 

J’ai personnellement commencé à faisant une série de 3 abdos il y a maintenant 3 ans (j’étais sujet à moquerie), aujourd’hui je passe près de 4h par semaine à m’entretenir. (aujourd’hui, les mêmes moqueurs de l’époque sont presque fascinés par ma discipline). Et crois moi, ce n’est pas à 40 ans que j’envisage à devenir un bodybuildeur.

 

Par contre, au delà de mon attractivité décuplée, je me suis aussi bien plus énergique, en meilleur santé et mon image personnelle a également été promue.

 

Alors retiens l’équation suivante :

 

Energie + Image+ Influence = Attractif

 

Commence avec tes 3 pompes quotidiennes s’il le faut.  A moins que tu préfères ressembler à cela 

 

 

Se Mettre en Cuisine

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://chocoooohhhh.c.h.pic.centerblog.net/eb3a5d27.jpg&sa=X&ei=DTcTU6yRDunJ0QWnkYC4Cg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFTn5KVX4Zd_0krPJuddXMRhiexDw


 

Le Nouvel Observateur a publié un article en février 2012 sur l’atout cuisine comme arme de séduction massive. Vous le retrouverez ici.

 

« Selon un sondage de Opinionway, pour 67% des Français, savoir cuisiner est un véritable facteur de séduction. Et c'est bien dans la casserole qu'il faut chercher la nouvelle corde à son arc »

Alors pourquoi cela ne serait pas toi ?

L’atout attractif n’est pas dans le fait d’être cuistod 3 étoiles mais plutôt dans le fait d’avoir du plaisir à cuisiner et de développer ses compétences en la matière.

Même s’il s’agit de bien faire les pates, ton atout attractivité ne sera que meilleur. Autant faire que se peut apprend à cuisiner des produits sains, et évites toute restauration dite rapide.

Manger sain t’apporte aussi plus d’energie.

Et :

Energie + Image+ Influence = Attractif

 

Il existe maints conseils sur internet pour développer ses atouts de cuisinier. Alors vas faire un saut TOUT DE SUITE

 

Passer à la salle de bains…

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.cosmeticsdesign.com/var/plain_site/storage/images/publications/cosmetics/cosmeticsdesign.com/market-trends/you-re-so-vain-men-s-grooming-market-booming/7222319-1-eng-GB/You-re-so-vain-Men-s-grooming-market-booming_strict_xxl.jpg&sa=X&ei=UDcTU8ePLYGI0AWyvoDwDQ&ved=0CAkQ8wc4Pw&usg=AFQjCNFOw_RpdSAjr_S3ksi7_Oa68KqTIw


 

Autre facteur agissant DIRECTEMENT sur ton image personnelle : prêter une attention à sa toilette.

 

Un coup d’oeil dans la salle de bains, et tu découvres ce poil dans le nez qui a tendance à te défigurer. Facile : une pince à épiler et hop !

 

Attention non plus à ne pas tomber dans le piège de rester 45 minutes à ôter tout tes poils et tes petits défauts. La Métrosexualité est moins en vogue qu’avant… cela fait surfait.

 

Acceptes toi tel que tu es ; évites toute chirurgie inutile ! Personnellement, je passe 20 minutes à me doucher et me préparer avant de sortir, mais pendant ces 20 minutes routinières, j’accorde une importance relative à ma toilette.

 

D’abord, je me fais plaisir en me disant que je me plais tel que je suis. Cela me permet de dire à mon physique et mon corps que je m’aime assez.

  

 

S’occuper de son Intérieur

 

Tout homme qui s’occupe de son intérieur est un homme responsable.

 

 

 

 http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.bonnegueule.fr/wp-content/decoration-homme-interieur-515x324.png&sa=X&ei=mDcTU9__FKmg0QX4wYCQCQ&ved=0CAkQ8wc4Gg&usg=AFQjCNHjNdphfq4OrtmgijfguMN4JqDpUQ

 

 

 

 

Notre maison reflète souvent notre personnalité et la façon dont nous entretenons notre intérieur est à l’image de notre façon d’entretenir les autres.

 

Un intérieur propre et rangé suppose que l’homme y habitant est plutôt propre et ordonné. Il est évident qu’en séduction les femmes préfèrent ce type d’homme que le bordélique. Une fois n’est pas coutume, mais il est question d’image.

 

Sa maison représente notre environnement direct dans lequel nous nous sentons bien. 

 

Il est donc important d’avoir quelques notions de bricolage, de sens de la décoration bref d’une maitrise de nos influences et de notre environnement.

 

Quoi que les misogynes en pensent, s’occuper de son intérieur est plutôt attirant. Sache qu’en séduction, si tu veux aller plus loin dans toute relation, il doit bien y avoir un moment où tu vas inviter une femme chez toi… alors commences dès aujourd’hui.

 

Ouvrir sa garde robe

 

Vas vite jeter un oeil à ta garde robe. Quels sont les habits dont tu te sers le plus souvent ? Quels sont ceux dont tu ne portes jamais ? Profites-en alors pour trier et ranger tes affaires.

 

 http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://muramur.ca/wp-content/uploads/2012/08/1020.jpeg&sa=X&ei=yTcTU-2xN6qo0wXalID4CQ&ved=0CAkQ8wc4EQ&usg=AFQjCNGQ6cR4uMf_sGJUvDNksFfL7dIwoA

 

Tes habits sont-ils stylés ? Dois-je pour autant te rappeler qu’un homme stylé est un homme attractif.

 

Non seulement une belle fringue t’apporte un style mais cela regonfle ton image personnelle. Sans dépenser des fortunes parfois un simple T-shirt, un Sweat et un simple chapeau peut faire une différence.

 

Une fois encore, tu maitrises ton image et tes influences.

 

La suite dans la prochaine partie.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article