Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Règle 1: Sors de chez toi

6 Juillet 2014 , Rédigé par Undercover Publié dans #Proactivité

Mon cher fils, 

 

L’électricité est une super chose, crois-moi ! Nous accomplissons tous de grandes choses grâce à cette découverte

 

L’électricité a déjà sauvé des vies mais aussi en a ruiné tout autant. Les gens deviennent alors de super-efficaces chercheurs ou des souillons tout autant paresseux. L’électricité diffuse aussi les informations de toute la planète et lance aussi des insultes immatures aux pauvres anonymes.

 

Comme pour tout dans la vie, la clef pour utiliser l’électricité proprement est la modération. Je ne sais pas à quoi ressemble le monde quand tu liras ces lignes, mais je sais au moins une chose : tu peux toujours sortir de chez toi.

 

Alors modères-toi, mon fils : Profites de l’électricité naturelle. Erre dans la rue s’il le faut, mais ne reste pas enfermé chez toi. Profite de la nature, tu découvriras l’électricité de la nature ; apprends à l’utiliser pour produire une source électrique.

 

Fais le quotidiennement - tu ne sauras pas le bien-être qu’une électricité naturelle provoquera sur toi.

 

Tu découvriras que l’électricité existe tout autour de nous. 

 

Ce n’était pas une invention mais une découverte. Tes pensées sont principalement source d’électricité, la foudre est électricité et même la secousse reçue en portant tes chaussettes de laine est électricité. 

 

Notre planète fourmille d’électricité, et oui tu n’as pas besoin d’un écran lumineux pour la vivre.

 

« Mais papa » tu vas me dire « N’écris-tu pas ces notes comme résultat de l’électricité ? »

 

Ferme-la fils et sors de chez toi!

 

Règle 1: Sors de chez toi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
haha j'adore ton style mec
Répondre